Windows ne démarre plus mais l'écran si.

Fermé
DouidikLicorn Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2014 - 29 oct. 2014 à 12:35
MahdiSaid Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015 - 29 oct. 2014 à 13:11
BONJOUR, Windows ne démarre plus mais l'écran démarre.
Dès que je l'allume ça me met l'interface normale sauf qu'il me propose de mettre le démarrage sur pause je peut ainsi accéder au BIOS, de faire une restauration du système (qui ne marche pas) ET.
Mon PC est un HP Windows Vista édition familiale.
Merci de m'aider vite
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
A moins que ce soit suite à une installation de linux que ce problème est survenu, tu ferais mieux de poser la question sur le forum Windows...
0
MahdiSaid Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2015
29 oct. 2014 à 13:11
Cette situation peut arriver lorsque les fichiers systèmes nécessaires au démmarage de Windows sont endommagés ou supprimmés. Pour essayer de forcer sa démmarage, essayer de démmarer en mode sans échec (appuyez sur F8 puis " démarrer en mode sans échec").Si cela ne peut pas faire l'affaire , il ne reste plus que de formatter le disque-dur à l'aide du CD d'installation de Windows et de réinstaller Windows avec ce même CD d'installation. Questionnez-moi si vous ne savez pas comment installer Windows.
0