[Résolu] Saut d'une valeur dans une liste déroulante (VBA)

Résolu/Fermé
Cain. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - Modifié par Cain. le 28/10/2014 à 13:43
Cain. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014 - 28 oct. 2014 à 13:45
Bonjour à tous !

Je débute en VBA et suis loin d'être au niveau... Je vous explique mon problème :

J'ai une liste déroulante qui me permet de sélectionner une date et par la suite des calculs sont faits automatiquement sur la feuille selon la période sélectionnée. Pour certaines périodes il s'avère que j'ai un total égal à 0, ce qui est normal.

J'essaye donc de créer une macro qui sélectionne toutes les valeurs de la liste déroulante et lance une impression automatique de la feuille à chaque fois. Mais j'aimerais que lorsque le total est égal à 0 il n'y ait pas d'impression et que la macro passe aux autres données de la liste.

J'ai créé une macro qui me permet d'imprimer toutes les feuilles de la liste déroulante, et donc il y a aussi celles dont le total est nul et qui ne m'interessent pas.. Voici la macro (souligné ce que je présume être la source du problème) :


Sub ImprimerTousClients()
If Range("C17") <> "0" Then
Dim c As Range
For Each c In Range("H6:H17")
Range("B3").Value = c.Value
Worksheets("NAME DATE").PrintOut
Next c
Else
Range("B3").Select
Do While Not (IsEmpty(ActiveCell))
NbLigne = NbLigne +
Selection.Offset(1, 0).Select
Loop

End If
End Sub


Si vous pouvez m'aider je vous en serais gré ! ;)

Andrea

1 réponse

Cain. Messages postés 2 Date d'inscription mardi 28 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2014
28 oct. 2014 à 13:45
Ne vous embetez pas on m'a envoyé la solution et je remercie encore cette personne ;)
Pour info :
Sub ImprimerTousClients()
Dim c As Range
For Each c In Range("H6:H17")
Range("B3").Value = c.Value
If Range("C17").Value <> 0 Then Worksheets("NAME DATE").PrintOut
Next c

Andrea
0