Adresse mail bloquée sur appstore - Comment la débloquer ?
Fermé
arnichou
Messages postés
135
Date d'inscription
dimanche 7 octobre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
14 octobre 2021
-
28 oct. 2014 à 10:16
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 10:37
Utilisateur anonyme - 28 oct. 2014 à 10:37
A voir également:
- Adresse mail bloquée sur appstore - Comment la débloquer ?
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse - Guide
- Comment récupérer une adresse mail - Guide
- Creer adresse mail outlook - Guide
- Yahoo mail - Guide
1 réponse
Utilisateur anonyme
28 oct. 2014 à 10:37
28 oct. 2014 à 10:37
Bonjour,
Dans App Store, les applications téléchargées et mises à jour sont liées définitivement à l'acquéreur des dites applications. Les applications sont "targuées" ou "référencées" avec les identifiants de l'acquéreur.
Ce qui signifie en clair que : une applications acquise par un utilisateur donné, ne pourra être mise à jour que par cet utilisateur. C'est à dire avec les mêmes identifiants que ceux qui ont été utilisés lors de l'acquisition de l'application.
Si par exemple, vous fermez la session App Store en cours actuellement, et vous ouvrez une session sous vos identifiants pour télécharger des applications, sous votre nom donc, le propriétaire du Mac, (l'agence ou vous travaillez), ne pourra pas mettre ces applications à jour avec ses propres identifiants. Et inversement.
Si vous voulez avoir Keynote sous votre nom, il faut supprimer l'application présente, et la remplacer par une acquisition sous votre nom. Mais le propriétaire n'aura plus l'application à son nom sur le Mac. Il lui faudra la télécharger à nouveau. Or, si il s'agit d'une ancienne application, installée depuis un CD par exemple, il a droit à une mise à jour gratuite aussi longtemps que l'ancienne application est présente sur le Mac, et si vous la supprimez, vous risquez de lui faire perdre ce bénéfice.
La solution est donc de demander au propriétaire du Mac, ou des applications, de faire les mises à jour des applications en étant dans une session App Store avec ses propres identifiants.
J'espère avoir été suffisamment explicite :)
cordialement.
Dans App Store, les applications téléchargées et mises à jour sont liées définitivement à l'acquéreur des dites applications. Les applications sont "targuées" ou "référencées" avec les identifiants de l'acquéreur.
Ce qui signifie en clair que : une applications acquise par un utilisateur donné, ne pourra être mise à jour que par cet utilisateur. C'est à dire avec les mêmes identifiants que ceux qui ont été utilisés lors de l'acquisition de l'application.
Si par exemple, vous fermez la session App Store en cours actuellement, et vous ouvrez une session sous vos identifiants pour télécharger des applications, sous votre nom donc, le propriétaire du Mac, (l'agence ou vous travaillez), ne pourra pas mettre ces applications à jour avec ses propres identifiants. Et inversement.
Si vous voulez avoir Keynote sous votre nom, il faut supprimer l'application présente, et la remplacer par une acquisition sous votre nom. Mais le propriétaire n'aura plus l'application à son nom sur le Mac. Il lui faudra la télécharger à nouveau. Or, si il s'agit d'une ancienne application, installée depuis un CD par exemple, il a droit à une mise à jour gratuite aussi longtemps que l'ancienne application est présente sur le Mac, et si vous la supprimez, vous risquez de lui faire perdre ce bénéfice.
La solution est donc de demander au propriétaire du Mac, ou des applications, de faire les mises à jour des applications en étant dans une session App Store avec ses propres identifiants.
J'espère avoir été suffisamment explicite :)
cordialement.