Bjr,
je suis sur le point de m' acheter un pc portable toshiba et j' hesite actuellement ente le P100-161 et le A200-1DT , tout deux des modeles satellites...
a premiere vue et premiers conseils de mon entourage, le P100 est mieux ( meilleure carte graphique, ecran plus grand ...) mais , et là je vais peut etre paraitre "etrange" pour certains .. le A200-dt me plait plus d'estetique, et il a une webcam integrée qui m est de grande utilité quand je voyage.
1) quels sont les retours justement sur ces PC portables avec webcam integré ? des bugs ont été signalés ou le principe est au point ?
2) sachant que je vais en avoir une utlité assez basique ( internet, bureautique, music) le A200 1DT me suffirait il , sachant que je ne joue pas ( donc la carte graphique m importe peu) ..cependant les enceintes integrés sont elles bonnes ? ( le P100 a des Harman Kardon® intégrés, atout indeniable ..) .
je pense aussi souvent brancher mon pc directement sur ma chaine donc l utilité des enceintes peut etre "ponctuelle" ...
en esperant avoir été precis, je vous rfemercie d'avance pour vos infos.
C.
Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12