|
|
|
|
Bonjour à tous !!!!!
Voila j ai telecharer limewire sauf que ce con la ne veut pas se connecter au réseaux, en effet il reste toujours en connexion en cours et attend qu il neige parfois il se connecte mais je ne sait pas par quel auperation du saint esprit.
Pourtant je l ai accepter aupres du parfeu windows. mon limewire se configure tout ceul car il est derriere un par feu et donc ecoute le prot TCP 29876, de ce fait que le créer le port sur windows ainssi que sur mon routeur.
je sais pas quoi si kelkun a une idée,
merci a tous pour vos futurs reponsses !!!!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut a tous , moi jai un peu le meme probleme avec limewire , il ne veut pas se connecter , et reste a une barre pendant des heures sans jamais se connecter , je lai supprimé puis retelechargé plusieurs fois sur limewire.com mais rien ,est ce que quelqun peut maider se serait vraiment simpa ...
|
J'ai également un probleme avec limewire il marchait trés bien en se connectant tout de suite depuis ke je lavais télécharger il y a des mois de cela et maintenant ca fait quelke jours qu'il se connecte quand il veut g vérifié mes pare feu dont pare feu windows > désactivé et pare feu norton >activé mais limewire autorisé.
|