Problème général pc

Résolu/Fermé
Aracnom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 19:40
 Aracnom - 29 oct. 2014 à 20:57
Bonsoir tout le monde,

Voilà cela va bientôt faire 6 mois ou plus que j'ai ce problème que je tente tant bien que mal de résolver mais sans succès ... Je jouais a skyrim que j'avais télécharger sur utorrent il y a de ça plusieurs mois et pendant que je jouais un cadre est apparu pour me demander quelque chose mais moi n'ayant pas prêter une seule attention,

j'ai du accepter et depuis mon pc est lent (pourtant avec une configue pas aussi merdique qu'on pourrait le croire) avec des petits carrés qui apparaissent sur mon écran où l'on voit à travers,

les vidéos sont au ralenti, en lag constant, pareil pour les jeux auxquels je jouent,

des refus d'accès alors que je suis autoriser sur tout (je parle surtout de fichiers que je ne n'arrive pas a supprimer),

je n'ai plus d'antivirus et quand je voulais télécharger par exemple microsoft security essentials, j'avais un message d'erreur mais maintenant il me dit qu'il est déjà installer alors que je ne le trouve nulle part, quand je veut télécharger un fichier ou autre sur le net, le téléchargement se fait mais ensuite il me dit échec - échec de l'analyse antivirus,

Ensuite quand je laisse mon pc tourner un certain temps j'ai toujours deux messages d'erreurs distincts qui se répètent tout le temps (je peut vous les donner mais étant donner que j'ai redémarrer mon pc il y a peu de temps, il ne s'afficheront qu'au bout de quelques heures voire moins :/ )

Donc voici mes problèmes ... J'espère vraiment que vous saurez m'aider a régler ce problème et que vous serez patient a mon égard car je ne suis pas un mordu de l'informatique (et j'espère aussi que je n'ai pas donner trop d'informations d'un coup ou au contraire pas assez:/ )

Merci d'avance pour vos réponses car je suis vraiment au bord et c'est insupportable :(
A voir également:

7 réponses

Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 19:47
Salut ^^,
visiblement ton ordinateur est infecté :(
Télécharges AdwCleaner, SpeedScan et CracksFinder (tu les trouveras sur ToolsLib.net) et exécute les l'un après l'autre.
Une fois qu'ils auront bien nettoyé ton ordi, exécute Windows Update et installe toutes les updates qu'il te propose
Finalement réessaie d'installer un antivirus et lances le lui aussi

Si tu veux un ordi tout clean après ça, télécharges et lance CCleaner (tu dois connaître) et Wise Registry Cleaner ;)
0
Aracnom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 19:51
Je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapide :D, j'aimerais bien télécharger AdwCleaner mais justement quand je veut le télécharger, le téléchargement se lance mais à la fin il me dit échec - échec de l'analyse antivirus :( et je possède déjà CCleaner si sa peut éventuellement aider ^^
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 19:54
Tu utilises Chrome ?
0
Aracnom Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014
26 oct. 2014 à 19:55
oui je suis sur chrome :)
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 20:03
Mince, dans ce cas là tu es infecté par ZeroAccess,
tu auras besoin de te servir de RogueKiller (https://www.surlatoile.org/RogueKiller/) ;
pour le télécharger tu auras besoin d'un second PC ou d'un téléphone ou quoique ce soit pour ensuite le transférer sur ton PC
ou alors si Firefox est installé sur ton ordi, préviens moi, ce sera plus simple
0
Alors dans ce cas je dois télécharger roguekiller sur un autre pc le mettre sur une clé USB pour ensuite le mettre sur ce pc ? Et non malheureusement je n'ai plus firefox depuis peu de temps en plus --'
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 20:22
Oui, mais je pense avoir trouvé une solution plus simple ^^ :
- Ouvre Google Chrome
- Va dans les Paramètres (clic droit sur les trois lignes en haut à droite puis "Paramètres)
- Descends jusqu'à "Afficher les paramètres avancés..."
- Dans la partie "Confidentialité" désactives "Activer la protection contre le hameçonnage et les logiciels malveillants"

ça devrais marcher
0
dsl d'avoir été aussi long, j'ai réussi à télécharger tout ce que tu ma demander et la je vais essayer ce que tu viens de me dire au moins pour voir :)
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 20:59
Pas de soucis ^^ au passage tu as prévu de télécharger quel antivirus ?
0
Même en désactivant ce dernier le problème reste le même :/
0
Je me suis dis que j'allais prendre microsoft security essentials du fait que les mises à jours arrivent très vite et que justement mon pc n'est pas totalement à jour par rapport a une mise a jour de microsoft security essentials :)
0
Dsl j'ai du mal c'est la première fois que je viens sur un forum x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je sais pas si tu a reçu les messages que je t'avais envoyer je crois que y a eu un problème de connexion --' donc j'ai tout supprimer j'ai trouver comment tout sélectionner et puis j'avais supprimer le fichier host sans faire exprès mais je l'ai réparer ^^ ensuite j'ai du télécharger le fichier que tu ma demander de prendre sur un autre pc parce que je rencontre toujours le même problème avec l'échec de l'analyse antivirus --'
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 22:54
Donc tu as réussi à retrouver un fichier host clean c'est bien ça ?
Vu que le problème persiste encore télécharges d'une traite tous les softs que je vais te demander en même temps oki ?
Donc il te faudra firefox portable (https://portableapps.com/apps/internet/firefox_portable CCleaner, CCEnhancer, Wise Registry Cleaner et l'installateur de Ms Security Essentials et je pense que c'est tout
Tu devras les installer avant de pouvoir les utiliser
0
Salut ^^ Je vais donc tenter de télécharger tout ça d'une traite mais le firefox je le ferais sur un autre pc naturellement :) j'espère que je vais pouvoir le télécharger tout de suite étant donner que tout le monde dors encore chez moi :/
0
je viens de refaire un scan avec rogue et je viens de m'aperçevoir que j'ai deux fichiers hosts :/ Et aussi je voulais te dire, sa change tout si mon système d'exploitation n'est pas officiel ? C'est un téléchargé sur utorent normalement
0
est ce normal que mozilla est extrêmement lent ? peut-être parce que j'ai google chrome qui tourne en même temps :/
0
tu est la gamer ? :)
0
bon désolé si jamais tu réponds aux messages mais je vais me coucher, si tu est la demain je reprendrais volontiers ^^
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
26 oct. 2014 à 23:19
Ah dsl j'avais pas vu, pas de souci à demain alors :)
0
j'ai enfin réussi a tout faire ^^ pour microsoft security essentials j'attends de faire tout les nettoyages avec ce que je viens de télécharger ou j'essaye d'installer maintenant ms sec essentials ?
0
rezt
0
Gamer-Actu Messages postés 359 Date d'inscription dimanche 1 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2023 32
28 oct. 2014 à 23:00
???
0