Probleme d'installation

Fermé
foufouse Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 26 oct. 2014 à 01:42
MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 - 26 oct. 2014 à 02:39
Bonjour j'ai un tablette surface pro 2 j'ai un problème d'installation a chaque fois que je veux installer un application par Google ça ce termine pas il me demande d'aller a Windows store mais le problème que Windows store ne contient pas beaucoup d'application et je veux installer bluestaks sur mon tablette mais ça marche pas toujours le même problème aller a Windows store mais Windows store ne contient pas cette application et aussi quand je met un clé et j'essaie d'ouvrir un dossier encore le même problème aller a Windows store ett svppp j'aimerais bien de m'aider et merci j'attends avec impatience ta reponce

1 réponse

MadeIron Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2015 41
26 oct. 2014 à 02:39
Salut a toi foufouse ,

Le problème de windows store c'est qu'il ne contient pas beaucoup d'application , le souci aussi c'est que Windows n'est pas google , les applications APK ne sont pas compatibles avec Windows , ni Ubuntu .
0