Installation adobe flash player pour mac os x 10.8.5

Fermé
niem Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 25 oct. 2014 à 23:13
niem Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 - 27 oct. 2014 à 15:48
bonjour
j'ai un soucis , je n'arrive pas à installer flash player .
l'installation commence , et se bloque à 97% et j'ai comme message réessayer.
je vous remercie de bien vouloir m'aider si vous avez la solution.
merci à vous.
A voir également:

3 réponses

Jade005 Messages postés 65 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 18
25 oct. 2014 à 23:36
Lorsque tu télécharge Adobe FlashPlayer, il va te demander d'installer RegClean Pro, GAMEO ou encore Software. Donc, peut-être que la raison pour laquelle ton téléchargement se bloque ça doit être parce que tu as déjà un de ces logiciel.
PS : Pour Software il y aura Sweet-Page qui va se télécharger, alors tu dois aussi peut-être avoir ce moteur de recherche.
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 23:57
Bonjour,

Tu dois fermer ton navigateur internet (Cmd Q) pour pouvoir l'installer.

Un Mac n'est pas Windows. Sous Windows, pour fermer une application on clique sur le X de la fenêtre.

Mais sous Mac Os X c'est différent; on doit faire (Cmd Q) pour fermer complètement une application. Appuyer sur le X d'une fenêtre d'application ne suffit pas à fermer l'application.

Bien entendu, il faut que cette application soit au premier plan, c'est-à-dire qu'elle soit sélectionnée. Les touches (Cmd + Tab) permettent de naviguer entre les applications ouvertes et ainsi de pouvoir les fermer une à la fois avec les commandes Cmd + Q.

Mais première des choses avant tout; il faut vérifier si Flash Player a déjà été installé sur ton système, tu fais Pomme + Préférences système et tout en bas de la fenêtre tu devrais voir une icône de Flash Player.

Si tu vois cette icône tu cliques simplement dessus. Une fois la fenêtre ouverte, tu cliques sur l'onglet "Avançé" et sur le bouton "Rechercher maintenant" dans la section "Mises à jour".

Si on te dit qu'il y a une nouvelle mise à jour, tu acceptes de la télécharger et de l'installer en t'assurant que ton navigateur internet est bien fermé. Ton mot de passe te sera aussi demandé lors de l'installation.

Espérant t'avoir aidé.

0
niem Messages postés 11 Date d'inscription samedi 25 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2020 22
27 oct. 2014 à 15:48
Merci ,pour votre réponse mon problème est résolu.
0