Rechercher : dans
Par :

Partage Fichier Vista/98

Dernière réponse le 25 aoû 2007 à 19:57:58 Jérémie, le 9 jun 2007 à 14:30:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un réseau de 2 PC, un sous Vista et l'autre sous 98. Je créé un partage sur chacun des PC, j'accède au partage du 98 depuis Vista sans problème, mais impossible d'accèder au partage Vista depuis le 98. Je précise que j'ai créé un compte commun aux deux machines, que j'ai tenter de désactiver le firewall et l'antivirus de chaque coté. Lorsque je tente d'accèder au partage du Vista, le 98 me demande un mot de passe pour \\192.1468.1.40\ipc$, je tente tout les mots de passe possible mais rien ne veut passer...

Si quelqu'un a une idée, car la je bloque...

D'avance, merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Partage Fichier Vista/98 » dans :
[Windows] Partage de fichiers et d'imprimante VoirPré requis Objectif Droit d’accès à la ressource Création de Ressource et Partage Permissions Permission de Partage Permissions NTFS Pré requis Posséder au moins 2 ordinateurs Les 2 ordinateurs doivent être en réseau (Câble...
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partage de fichiers en réseau local sous Windows VoirAvant toute chose, il est nécessaire de mettre en réseau local les ordinateurs pour lesquels un partage de fichiers doit être mis en oeuvre : créer un réseau local installation de carte réseau configurer un réseau pour windows XP tests des...
Partage de fichiers sous Windows XP VoirIntérêt Le partage de fichiers consiste à rendre disponible à travers le réseau le contenu d'un ou plusieurs répertoires. Tous les systèmes Windows possèdent en standard des mécanismes permettant de mettre facilement en partage le...

1

manu-30, le 11 jun 2007 à 10:04:53

Salut jeremie

je ne connais pas le 98 mais si tu a reussi a le partager

voila comment il faut faire avec

vista

http://www.sur-la-toile.com/...

manu

si tu as besoin de plus d'explication ne te gene pas demande

manu

Répondre à manu-30

2

brupala, le 11 jun 2007 à 19:54:23

Estce que tu démarres bien le 98 avec le compte réseau que tu as créé ?

et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

3

Drdb, le 25 aoû 2007 à 19:57:58

Bonjour... j'ai le même problème, et en plus, les fichiers que je transfert de win98 à vista prenne un temps fou (1 mps) et je reçoit souvent un message d'erreur qui dit: une erreur est survenue pendant le transfert

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Répondre à Drdb