Code pin McAfee

Résolu/Fermé
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 25 oct. 2014 à 15:03
pink151 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2016 - 2 août 2016 à 13:26
Bonjour à tous et toutes
J'avais installer McAfee sur un ancien smartphone que je désire vendre. Or il se trouve qu'il est verouiilé et on me demande le code pin.
L'ayant oublié je suis allée sur le site pour en créé un autre avec succès !
Mais le hic c'est que lorsque je veux l'entrer dans mon téléphone, il refuse de le prendre et donc impossible de le dévérouiller ? Pourquoi puisque le code pin à 6 chiffres est bon ?
IL s'agit d'un SAMSUNG GALAXY S3 MINI.,




A voir également:

1 réponse

bonjour

https://service.mcafee.com/webcenter/portal/cp/home/articleview?articleId=TS101237

ou sinon

si tu vas le vendre tu fais un hard reset.....et cela le remettra en sortie usine...
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
25 oct. 2014 à 19:19
heuuuuuuuuuuu merci de m'avoir répondu, mais c'est quoi un hard reset ? Et on fait ça de quelle façon ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 19:32
heuuuuuuuuuuu c'est quoi un hard reset ?simple tu tapes hard reset s3 mini sur ton moteur de recherche et vas savoir pourquoi tu vas trouver!!!!!!
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
25 oct. 2014 à 20:06
Et puis en fait c'est que je voudrais retrouver une application, un super agenda avec alarme que je n'arrive pas à retrouver sur PLAYSTORE, j'adorais vraiment cet agenda et je ne me souviens plus à quoi il ressemble c'est dommage.
Alors si je le remet en "sortie usine" je ne verrais plus les icônes !
En fait comme c'était un compte gratuit et que l'abonnement à expiré je me demandais si je ne devais pas supprimer ce compte et en recrééer un autre, qu'en penses tu ?
0
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 20:34
as tu essayé ce que je t'ai mis comme raccourci pour oubli de ton mot de passe sur le site de macafee?

ensuite tu nous parles d'un super agenda bien..si tu l'as téléchargé sur le playstore tu le retrouveras de nouveau sur le playstore en allant sur mes applications et ceci évidemment avec le même compte gmail....
0
gavroche72 Messages postés 208 Date d'inscription samedi 25 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 6
26 oct. 2014 à 01:33
Merci de m'avoir répondu, ce n'est pas le mot de passe c'est le code pin à 6 chiffres.
Excuse moi je crois que tu n'a pas bien compris ma question, voila sur l'ancien smartphone j'ai installé MCAFEE et il est verrouillé, je dois mettre le code pin à 6 chiffres, or j'ai beau mettre le bon code pin, il refuse de se dévérouiller ??????? Je ne comprends rien !
Tu dis que je peux retrouver mon agenda dans "mes applications" sur PLAYSTORE? MËME SUR MON NOUVEAU SMARTPHONE ?
En tout cas je te remercie de tes réponses c'est gentil. Bon dimanche (oublie pas le changement d'heure) loll
0