Recherche nom d'un film mère/fille

..L.. - 24 oct. 2014 à 21:55
survivant06 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 - 24 oct. 2014 à 22:16
Bonjour tous le monde!
Alors voila je chercher un film dans lequel il y a une mère et une jeune fille et échangent de vie (enfin la mère va dans le corps de la fille et vise vers ça). Mais ce n'était pas Fricky Friday j'en suis sur. Le film est un peu plus récent que celui là et la maman était directrice du collège de sa fille je crois..
Bref si quelqu'un pouvait m'aider ce serait cool :).
Merci

1 réponse

survivant06 Messages postés 47 Date d'inscription samedi 6 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2014 49
24 oct. 2014 à 22:16
Salut je crois avoir trouvé ton film :

Moi à ton âge

Téléfilm humoristique de Bruno Garcia (2012)
Avec : Michèle Laroque, Sophie de Fürst, Emmanuel Quatra, Olivier Claverie, Julien Garcia

Pas facile d'être la mère célibataire d'une adolescente de 17 ans en pleine rébellion, surtout lorsqu'on est la conseillère principale d'éducation de son lycée. Les relations entre Caroline Gardel et sa fille, Fanny, ont atteint un point de non retour. En effet, elles sont incapables de se comprendre, de communiquer sans se crier dessus, et surtout de respecter les sentiments de l'autre. Mais le destin, sous la forme d'un orage mystérieux, va placer Caroline dans le corps de sa fille et Fanny dans celui de sa mère. Passé un moment de légitime panique, chacune va devoir vivre dans la peau de l'autre, sans rien laisser paraître de ce bouleversement...
1