Windows 8.

Fermé
miche2549 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018 - 24 oct. 2014 à 21:46
stache38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014 - 2 déc. 2014 à 11:12
Bonjour,





hier après midi Windows 8.1 s'est installe tout seul , le matin j'ai eu u bandeau me demandant d'installer 8.1 a 1h 2hou 4h l'installation , je ne veux pas de Windows 8.1 , j'étais avec Windows 8 et je voudrais y retourner .
alors je vous demande comment faire pour revenir a w8 je ne suis pas un très doué en informatique alors si quelqu'un peut m'expliquer de façon simple ça m'arrangerait bien
je vous remercie d'avance et merci a tous pour votre dévouement pour des gars comme moi
bonne soirée

michel
A voir également:

5 réponses

salut
tu dit qu'il c'est installer tout seul,sans action de ta part?
je vois sur le forum beaucoup de post apparaitre dans ce sens?
M$ installerait W8.1 contre l'avis de l'utilisateur?
je vais regarder ça de plus prés ?
la restauration est impossible,tu dois réinstaller Windows 8,soit avec les supports,soit avec la partition recovery si c 'est un pc pré-installer et si W8.1 l'a pas planter?
je réinstalle un W8 voir si la mise a jour va se faire tout seul vers W8.1?

Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0
re salut
tu a marquer ton post en "résolu" sans nous donner plus de précision?
peux tu nous dire?

Merci de mettre vos post en "résolu" une fois le problème régler
0
miche2549 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 23 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2018
25 oct. 2014 à 18:30
onjour

excuse tonton Sébastien , c'est ma demande concernant Windows 8.1 qui est résolue , je me suis un précipité pour repondre , mis pour la question du store je n'ai rin de résolu , alors si tu as une réponse , vas y je te suis tout ouie

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 oct. 2014 à 18:49
oui ,ton post est fermer ^^
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30957559-le-store
logiquement d'ailleurs :-)
le store n'a rien a voir avec la mise a jour vers W8.1,pas la peine de le désactiver?
Tu veux faire quoi au juste? bloquer l'installation de W8.1?
j'ai donner une solution ici,logiquement,si cette mise a jour n'est pas installer,W8.1 ne te sera pas proposer
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-30917174-windows-8-1-s-est-installe-tout-seul#12
bizarre cette histoire de W8.1 qui s'installe tout seul?
j'ai pas réinstaller W8,donc je peux pas confirmer si c'est vrai?
il faut a ma connaissance une action de l'utilisateur pour l'installer,même une acceptation des termes du contrat de licence logiciel Windows,sinon,c'est retour a W8?
-1
stache38 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 2 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2014
2 déc. 2014 à 11:12
bonjour a tous > je confirme que w8.1 s'est également installé de façon autoritaire sur mon pc > plus grave : il na pas fait de point de restauration ... or je n'arrive plus a jouer avec certains jeux qui allaient tres bien avec w8 ! ! ! il ne me resterait donc plus qu'a rebooter ... mais je n'avais pas de cd d'installation initiale ( notebook ) !
encore bravo Microsoft
0