Emballages minables, attention à la casse!
Fermé
La panthère rose
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 24 novembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mai 2013
-
24 oct. 2014 à 18:47
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 oct. 2014 à 15:39
showroomprive_serviceclients Messages postés 341 Date d'inscription mardi 16 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 juin 2023 - 27 oct. 2014 à 15:39
A voir également:
- Emballages minables, attention à la casse!
- Symbole attention ✓ - Forum Word
- Écran ordinateur cassé sans choc - Forum Ecran
- Écran tv cassé réparation prix ✓ - Forum Ecran
- Ecran tv cassé - Forum TV & Vidéo
- Que dire a l'assurance casse telephone forum ✓ - Forum Mobile
1 réponse
showroomprive_serviceclients
Messages postés
341
Date d'inscription
mardi 16 avril 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2023
27 oct. 2014 à 15:39
27 oct. 2014 à 15:39
Bonjour,
Ce que vous dîtes m'étonne et j'en suis désolée.
Je vais immédiatement remonter l'information au service logistique afin que cela ne se reproduise pas.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.
Pour le retour de votre colis, je vous invite à protéger au maximum votre article;-)
Si vous avez la moindre question, le service clients est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l'adresse ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Je reste également disponible sur ce forum pour tout complément d'information ;-)
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com
Ce que vous dîtes m'étonne et j'en suis désolée.
Je vais immédiatement remonter l'information au service logistique afin que cela ne se reproduise pas.
Je ne veux pas vous laisser sur cette déception et souhaite vous aider.
Pour cela, j'aurais besoin de votre numéro de commande.
Pouvez-vous me le communiquer s'il vous plaît ?
Il me permettra de vous apporter une solution.
Pour le retour de votre colis, je vous invite à protéger au maximum votre article;-)
Si vous avez la moindre question, le service clients est joignable par téléphone au 01 85 76 00 00 ;
ou par mail à l'adresse ServiceClients.Commandes@Showroomprive.com.
Je reste également disponible sur ce forum pour tout complément d'information ;-)
Bonne journée !
Laura - Service Satisfaction Clients Showroomprive.com