Rechercher : dans
Par :

[Flash] Probleme getURL

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 10:07:48 kenny_zkit, le 9 jun 2007 à 12:32:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila bon suis vraiment debutant en flash, en fait j'ai creer mon animation pour une intro de page d'accueil et grace a getURL j'aimerais que à la fin de l'animation la page se redirige automatiquement sur ma page d'accueil, alors voila le code que j'ai mis dans l'actionscript sur la derniere image:

stop();
   getURL("http://www.keopsprod.com","_self" );

Je ne comprend pas j'ai tout essayer ca ne marche pas et il me met après avoir fait publish :
Call to a possibly undefined method getURL

SVP aidez moi!

ps: j'utilise flash CS3 Pro, et pour essayer je le met en ligne donc pas en local.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Flash] Probleme getURL » dans :
Formater une carte mémoire flash VoirLes cartes mémoire flash doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT16 pour pouvoir être utilisées par les périphériques (Appareil photo, PDA, téléphone, etc.). Or, pour des cartes mémoire de capacité supérieure à 32Mo,...
Installer Flash (SWF) dans Firefox VoirPar défaut, Firefox n'est pas fourni avec le plugin Flash, ce qui est gênant pour voir certains sites (comme YouTube par exemple). Voici comment procéder: Installation automatique Ouvrez un terminal (Menu Applications > Accessoires > Terminal) et...
[Logiciel libre] Installation firefox 2.0+java+flash VoirInstallation firefox 2.0+java+flash en ligne de commande A. INTRODUCTION B. INSTALLATION FIREFOX 1. Création d'environnement 2. Téléchargement et vérification de la signature 3. Installation de Firefox 4. Démarrage de l'application C....
Carte mémoire (mémoire Flash) VoirIntroduction à la mémoire Flash La mémoire flash est une mémoire à semi-conducteurs, non volatile et réinscriptible, c'est-à-dire une mémoire possédant les caractéristiques d'une mémoire vive mais dont les données ne se volatilisent pas lors...
Carte mémoire Compact Flash VoirCompact Flash La mémoire Compact Flash (notée parfois CF) est un type de carte mémoire créé en 1994 par la firme SanDisk. La mémoire Compact Flash est constituée d'un contrôleur mémoire et de mémoire flash contenues dans un boîtier de faible...

1

Julio_EH, le 16 jun 2008 à 10:29:30

Slt,
Bon ca fait plus d'un an que ton message a été posté, mais si la réponse ne t'aide pas a toi, elle aidera peut être quelqu'un d'autre.

Ton code est prévu pour de l'AS1 ou de l'AS2. Or tu dois surement publier en AS3 (ctrl+maj+f12 pour régler les paramètres).

Donc 2 solutions:

1) régler les paramètres pour publier en AS1 ou AS2 et utiliser ce code
stop();
//getURL("http://www.keopsprod.com","_self" );

2) régler les paramètres pour publier en AS3 et utiliser son équivalent
stop();
navigateToURL(new URLRequest( "http://www.keopsprod.com" ),"_self" );

Répondre à Julio_EH

2

nath85, le 9 jui 2008 à 12:40:51

Bonjour à tous,
voici mon problème,
j'ai une image dessiner scannée importer dans flash;
je veux lui appliquée des boutons transparent, jusque la pas de problème.
au moment d'appliquer un script a mes boutons, impossible, je n'arrive que
a appliquer on (release) {} et c'est tous pas moyen de mettre un geturl avec l'assistant de script
PS , je suis bien en action script 2.
merci a+

Répondre à nath85

3

gako, le 18 fév 2009 à 10:07:48

Haha, ba moi ca m'a servi en tout cas!

merci

Répondre à gako