Flash Player défaillant

Résolu/Fermé
Shatterproof Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019 - 24 oct. 2014 à 14:54
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 - 30 oct. 2014 à 01:24
Bonjour à tous,

J'ai un problème qui date de plusieurs semaines déjà, mais qui commence vraiment à être génant, Je pense, sans trop m'avancer, qu'il s'agit d'un problème de plugin Adobe Flash Player intégrer à Chrome. Voici quelques-uns des symptômes:

- Certaines vidéo Youtube chargent mais ne se lisent jamais même une fois la barre de chargement pleine (aucun signal de chargement n'est visible, l'écran à la place de la vidéo reste noir). Au bout de 5-6 rafraîchissement de la page, il se peut qu'elle se lise ou continue de bloquer.
- Les vidéos sur Facebook coupent 2 à 3 secondes avant la fin alors que le son continue pendant ce court temps. Pour les les "Vine" qui durent 6 secondes, c'est très frustrant de ne pas avoir la fin parfois mais il s'agit d'un problème de moindre importance.
- Un site comme la présentation de Far Cry 4 (https://www.ubisoft.com/fr-fr/game/far-cry/new-dawn ne lance pas l'animation, rien ne se passe, et on ne peut pas passer cette étape.

Evidemment le problème ne viens pas de mon ordi mais bien de chrome car j'ai tester sur Internet Explorer et une version portable de Firefox (je ne parle pas de version mobile mais de version qu'il est possible de placer sur clef usb) et tout se passe bien. Les vidéos se chargent sans problème et ne coupe pas avant la fin et le site de Far Cry marche.

J'ai chercher sur google une solution mais je n'ai pas mis la main dessus ni sur des problèmes similaires. J'ai tenter de mettre a jour le plugin mais aucune info sur la façon de procéder. J'ai isoler chacun des deux composants du plugin Flash Player mais ça n'as rien changer.

Auriez-vous des solution ou des infos sur ce problème ?

Ça me dérangerais de devoir passer sur Firefox mais si le problème persiste je n'aurai pas le choix.

Merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
27 oct. 2014 à 15:53
re:
sinon! essaye, dans les paramètres "chrome " (activer/désactiver) l'accélération matériel
cdlt .
1
Bonjour,

As-tu tenter de réinstaller google chrome ?
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
24 oct. 2014 à 16:08
0
Shatterproof Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
26 oct. 2014 à 22:14
Déjà essayé la solution de e.t mais il est vrai que je n'ai pas pensé à réinstaller Chrome, je le ferai bientôt et je vous tiens au courant.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Shatterproof Messages postés 28 Date d'inscription mardi 9 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2019
29 oct. 2014 à 21:01
Effectivement j'avais activé cette option il y a pas longtemps sans voir les problèmes qu'elle avait causé par la suite.

Merci e.t, les problèmes semblent résolus.
0
e.t Messages postés 5130 Date d'inscription vendredi 24 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2019 1 215
30 oct. 2014 à 01:24
bon surf , :-)))
0