|
|
|
| GM WoW privé par Ledoudou38 |
samedi 9 juin 2007 à 12:09:03 |
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ok mais comme joueur normale sur serveur Riders of Chaos.pour t'inscrire tu contacte goukazaru18@hotmail.fr et tu lui dit que tu vient de la parre de Natao Devil pour le serveur privé
bon jeu ND |
MDR depuis j'ai mon propre prîvé
Cordiallement,
Gauthier HUGUENIN
|
slt je peut vennir sur ton serveur privé ledoudou |
voila je suis un amateur de wow est j'aimerer jouer sur un serveur priver que doije faire |
il fo taper serveur privé wow sur google et il te donne le top des 5 serveur prive choisi lavant dernier |
je suis un un fan de wow j joue en ukraine car c laba ke je vie..il on mis wow BC dan leur systeme intranet sa marche super bien..jvoudrai avoir kelke truk ou astuce pour bien recuperer car la je suis un drenei paladin lev 35 les otre y jou depwi un =e deceni hihihi merci dmaider ;) pour me kontacter hellgeto@hotmail.com dite direct WoW |
MDR
Je joue a wow depuis 2 ans maintenant, et je vous assure qu'il vaut mieu jouer avec le jeu réel. Bref si besoin d'aide pour quelque chose dans le jeu je suis dispo bon jeu |
http://mondedewow.xooit.fr/index.php bon serveur priveé sans lag tres peu de lag mj souvent present merci de vous inscrire et de nous rejoindre bon jeu |
bonjours POUR UN SUPER SERVEUR PRIVé WOW GRATUIT ET TOUT VENEZ SUR : http://rakdos.forumfreek.com/... tout y est expliquer en detaille et noublier pas si vous voulez votre cado de bienvenu dite que vous ete venu de la part de Zeurk svp !! avant de ovus inscrire poster un message ici que je soi o couran svp ! a + bon jeux
|
Bonjour, le doudou moi ossij ètè victime de sa je suis sur le serv suramar j'avais 1lvl 70 j f une conerie suprimè mtn j un lvl 32 mais je pe plus continuer a xp sa va trop me coutè et c trop dur esque je pourais venir sur ton serveur privèe ??? MERCI |