Desactivé icloud pour un iphone bloqué

Fermé
ann4440 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 24 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - 24 oct. 2014 à 12:36
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 - 24 oct. 2014 à 18:42
bonjour,
j'ai mal fait mon code pour verrouillé mon tel et sa a bloqué .
au SAV on ma dit de désactivé mon compte icloud mais quand j'essaye de me connecté on me demande de configuré celui si je sais pas comment faire.
Sur l'ecrant de mon téléphone on me dit qu'il est désactive .
je doit fair quoi ? aidé moi svp :'(
A voir également:

1 réponse

fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 099
Modifié par fred.ml le 24/10/2014 à 18:44
Salut, si ton iPhone affiche Désactivé cela indique que toute les informations contenue dans l'iPhone sont bloquées par mesure de protection.
La seul méthode pour réactiver l'iPhone est d'utiliser la procédure de récupération DFU qui consiste a restaurer l'iPhone dans son état d'origine, cela efface complètement l'iPhone et il n'y a aucun moyen de récupérer le contenue de l'iPhone.
SI iTunes de ton ordinateur possède la sauvegarde de ton iPhone après réinstallation de ton iPhone iTunes recopiera la sauvegarde dans l'iPhone.
Démarre iTunes sur ton ordinateur sans brancher l'iPhone.
Sur l'iPhone appuyez en même temps le bouton Home et Power pendant 10 secondes, relâcher le bouton Power et encore attendre 10 secondes, brancher le câble a l'ordinateur et relâcher le bouton Home.
ITunes détectera l'iPhone en mode récupération et il ne reste plus qu'a suivre la procédure. ITunes réinstallera l'iPhone puis l'iPhone redémarrera sur le menu d'origine, configurez le et devrait apparaitre Restaurer a partir d'une sauvegarde iTunes choisissez cette option si iTunes possède la sauvegarde de l'iPhone. Pendant toute cette procédure ne pas débrancher l'iPhone de l'ordinateur et la Sim de l'opérateur doit être dans l'iPhone.
0