Comment ce faire connaître sur YouTube

Fermé
Cryofly Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 5 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2014 - Modifié par Cryofly le 25/10/2014 à 18:45
code153 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 - 26 oct. 2014 à 10:27
Bonjour,


Je vais aujourd'hui vous poser une question qui paraît simple, mais qui ne l'est pas du tout.
La question est, comme le dit le titre : "Comment ce faire connaître sur YouTube".

Pour tout vous dire j'ai moi même trouvé un technique.
Le principe est simple, j'ai crée une chaîne YouTube dans laquelle je republie des vidéos diverses et variés sur des sujets aléatoires ayant été précédemment publiées par des Youtubers susceptible de plaire à un grand nombre.

Par exemple, imaginons qu'en recherchant des vidéos drôles sur minecraft, je tombe sur un YouTuber de 300 abonnés proposant régulièrement des vidéos bien commentées, avec de belles miniatures et qui a l'air très motivé.
Alors, je republie une de ses vidéos qui le représente le mieux sur ma chaîne. Dans la description je met des infos sur lui, sur ce qu'il fait et le lien vers sa chaîne.
Mes abonnés pourront donc le découvrir et si ils aiment, s'abonner.


Maintenant il ne reste plus qu'un problème à résoudre.
Faire connaître MA chaîne (celle qui fait connaître d'autres chaîne).
Car étant donné que dans chaque vidéos ce n'est ni le même sujet, ni la même personne qui parle, le référencement est très mauvais.

Pour les intéressés, voici le lien vers la chaîne - https://www.youtube.com/channel/UCQ5y4aAAwIJsZwE84hTOfNg

Voilà, je pense vous avoir tout dit.
A vos claviers !!
Merci d'avance pour chaque réponse :)


Cordialement.
A voir également:

1 réponse

code153 Messages postés 273 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2015 11
Modifié par code153 le 26/10/2014 à 10:43
J'ai mis une vidéo en privée sur ma chaine et je voudrais la supprimer,je ne trouve pas la solution sur cette version tu a une astuce Merci
0