Voilà, problème apparemment classique : Donc j'y ai joué pendant 6 mois, aucun soucis. Désinstallé, réinstallé il y a pas longtemps.
Me dis : "OH bonheur, chouette un nouveau patch 1.5 bien prometteur, avec fonction choix pour 16/9 et même 16/10 (mon écran a une résolution 1440 * 900 (widescreen)
J'installe le patch. Je vois la liste des serveurs, chargement des cartes, rejoindre partie *son bizarre* bam, retour à la liste des serveurs et message : "veuillez installer une version antérieur" O_o' ....
Bon, me dis-je... Voyons voir notre ami PunkBuster (salop comme nom, sont sympa les punks, font que piquer des clopes)... Le mets à jour...
Toujours rien...
Bon.
Ou bien 1) Personne n'a le patch...
2) Ou bien c'est le dernier petit message après que le patch se soit installé (échec de l'installation) (barre de progression en ordre lors de l'installation du patch)
Mais bizarre que j'ai réussi à faire tout ce chemin
Donc ma question : 1) pourquoi un message d'erreur à la fin de l'installation du patch
2) Pourquoi message d'erreur de revenir à la version précédente (preuve tout de même que le patch a été installé non ? )