Problème ancien décodeur numericable

Fermé
Boubatilouis Messages postés 10 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 21:57
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 - 26 oct. 2014 à 12:28
Bonjour,
J'ai grillé un premier décodeur NC suite à un téléchargement qu'il n'arrivait pas à faire (explication magasin NC) ce qui entraînait un robot toutes les 10 minutes.
Le vendeur m'expliquant que la seule solution est la location du décodeur dernière génération avec un surcoût, j'ai refusé et suis parti avec un nouveau décodeur ancienne génération (bonjour la négociation)
Le deuxième décodeur (ancienne génération) ainsi que mon téléviseur viennent de griller suite aux nombreux reboot successif.
Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème?
A voir également:

9 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 25 septembre 2015 1 045
26 oct. 2014 à 10:39
Tu es parti encore un cran plus loin! On commence par une panne, on continue par un changement de décodeur et d'abonnement, et on termine par un changement de fournisseur d'accès... C'est marrant, mais... Pourquoi ne pas rester sur le premier problème?

Sérieux: Effectivement, la solution n°2 (changer de décodeur et d'abonnement) t'oblige à t'engager durant 1 an. Par contre, aucun engagement avec les solutions n°1 ou n°3 (car il n'existe plus aucun FAI qui engage, à part Numéricâble).

Quels FAI pourrais tu choisir: De quel autres réseaux disposes-tu? Fibre optique? Tu pourrais choisir Bouygues fibre (qui utilise le réseau de fibre optique et de câble coaxial FTTLA/HFC de Numéricâble)... J'exclue l'ADSL, qui à un réseau inférieur en tout (qualité TV, et débit) à Numéricâble.
1