rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Souris sans fil microsoft

ORSET, le samedi 9 juin 2007 à 09:49:46
J'ai un clavier et une souris sans fil microsoft la souris Wirless optical mouse ne fonctionne pas à la première mise en route de l'ordinateur, je suis aubligé de refaire une mise en route de l'ordinateur; pour qu'elle fonctionne. Que faire?

Merci par avance.
Répondre à ORSET  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Barry 75, le samedi 9 juin 2007 à 10:20:07
Bonjour,

Tu dois avoir un petit bouton sous ta souris, appuies dessus et tu recherches un autre canal.

Barry 75
Répondre à Barry 75

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ORSET, le dimanche 10 juin 2007 à 11:38:57
Merci de la réponse, mais j'ai déjà essayé et sans succès
Répondre à ORSET
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PC Inspector File Recovery 4.0PC Inspector File Recovery - Tout comme SoftPerfect File Recovery ou HandyRecovery , ce logiciel est capable de récupérer des fichiers effacés, mais...Catégorie: Sauvegarde
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger SoftPerfect File Recovery 1.2SoftPerfect File Recovery - SoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de...Catégorie: Sauvegarde
Télécharger FileZilla Client 3.1.1.1FileZilla Client - FileZilla est un client FTP pour Windows offrant une interface intuitive avec les fonctionnalités suivantes : Support...Catégorie: FTP
Licence: Open Source
Télécharger DS Monkey Audio - Filtre APE 1.00DS Monkey Audio - Filtre APE - Le format MonkeysAudio (extension *.ape) est un format de compression audio lossless (sans pertes) permettant de réduire la...Catégorie: Plugins audio
Plus de logiciels gratuits sur « Souci avec ma souris sans fil : / »