Rechercher : dans
Par :

Mot de passe Excel

Dernière réponse le 10 jun 2007 à 20:34:42 Nico, le 9 jun 2007 à 09:27:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous les programmateurs.

Je voudrai savoir comment faire pour hôter les protections sur une feuille de calcul Excel car je n'ai pas pris le temps de noter les mots de passes ! Le fichier esttrop important et je me vois mal reprendre toutes les macros du début.

Merci d'avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Cordialement à vous tous.

Nico

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Mot de passe Excel » dans :
Comment changer mon mot de passe sous WLM/MSN VoirPour changer son mot de passe Windows Live Messenger, il suffit d'utiliser l'interface prévue à cet effet : http://memberservicesnet.passport.net/memberservice.srf?lc=1036 Si vous avez perdu votre mot de passe, merci de vous référer à...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...
Télécharger Ms Word Excel Cracker VoirMs Word Excel Craker est une application permettant de retrouver les mots de passe perdus ou oubliés pour les fichiers.xls ou .doc créés avec Microsoft Office 97, 2000, 2003, XP ou autres programmes Word ou Excel compatibles. Cette application vous...

1

jipicy, le 9 jun 2007 à 09:52:10

Salut,

La culture de la mémoire est la seule réponse que tu trouveras sur CCM.
Voir à ce sujet la charte du site.

Désolé ;-)
Z'@+...che.

JP : Zen, my Nuggets ! ;-)
Le savoir n'est bon que s'il est partagé.

Répondre à jipicy

2

lami20j, le 9 jun 2007 à 12:54:50

car je n'ai pas pris le temps de noter les mots de passes

un mot de passe qui doit être noté N'EST PAS UN BON MOT DE PASSE

Le fichier esttrop important et je me vois mal reprendre toutes les macros du début.
ben, ça n'a rien avoir les macros avec la protection de la feuille
tu vas dans EDI VisualBasic et tu peux voir tes macros

en revanche si tu as proteger le projet VBA alors ça n'a rien avoir avec la protection des feuilles

donc quel est ton problème exactement?

il ne faut pas confondre la protection des feuilles, le masquage de feuilles et la protection de projet VBA lami20j

Répondre à lami20j

3

nico, le 10 jun 2007 à 20:34:42

Salut à toi Lami20j.

En fait mon véritable problème c'est que dans mon boulot, j'aimerai améliorer des fichiers excel pour rendre mon travail plus productif et en plus , en faire profiter tous mes camarades de travail. Or ces fichiers arrivent de Marseille, et ont été créer par des informaticiens chevronés à qui on a demandé de faire de telle ou de telle façon. C'est très bien mais moi je suis l'utilisateur je suis le dernier maillon et je vois vraiment s' il y a des améliorations à apporter.

Voilà pourquoi je voudrai les dévérouliier, pour les améliorer !

Merci encore pour ton intervention. (nicolas.tonin@cram-sudest.fr pour les messages perso... :-)

Répondre à nico