Votre aide svp, mes videos ne fonctionnent plus sur youtube

Résolu/Fermé
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 23 oct. 2014 à 14:02
midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 24 oct. 2014 à 00:33
Bonjour,
Etrange, mes videos qui fonctionnaient très bien sur youtube ne fonctionnent plus maintenant...
J'ai bien le lien, les pages de mes videos s'affichent mais les vidéos restent noir avec le petit cercle de chargement qui tourne et rien n'apparaît, ni son, ni image. (je précise que les autres vidéos marchent sans problème, ça ne vient pas de mon pc ni de flash ou html5) J'ai été sur mon profil youtube, les videos fonctionnent uniquement quand je clique dans mon profil sur "retouches". Je n'ai rien a retoucher, donc je clique sur "enregistrer les modifications", mais quand je retourne sur la page publique de ma vidéo, toujours rien, le chargement se fait jusqu'à plus d'un quart mais ni images ni son... Pouvez vous m'aider svp ??? :(


A voir également:

1 réponse

midnnight Messages postés 484 Date d'inscription jeudi 23 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 38
24 oct. 2014 à 00:33
Apparemment, c'est juste sous Chrome que ça fonctionne pas... Merci Google, je savais que ce navigateur était en trop, mais pas au point d'être aussi sélectif avec les vidéos de groupes inconnus, lol...
0