Rechercher : dans
Par :

Le meilleur pare-feu

Dernière réponse le 23 aoû 2004 à 10:29:27 fofie, le 3 jun 2003 à 13:43:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut,
je voulai savoir si quelqu'un pouvait me conseiller un pare-feu gratui et en français
merci

Meilleures réponses pour « le meilleur pare feu » dans :
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Désactiver le pare-feu Vista VoirAttention ! Si vous souhaitez désactiver le pare-feu Vista, vous devez disposer d'un autre pare-feu ou d'un routeur qui en soit équipé. Démarrer / Panneau de configuration / Affichage classique / Pare-feu Windows Choisissez Désactivé (non...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...

1

kalamit, le 3 jun 2003 à 13:44:41

Personel, professionel ?

Kalamit,
Modard mouillé de son état... :o)

Répondre à kalamit

2

fofie, le 3 jun 2003 à 13:47:45

Personnel plutôt

Répondre à fofie

3

kalamit, le 3 jun 2003 à 13:48:44

Re-,
Zone Alarm, trouvable un peu partout, avec un patch francais.
http://www.telecharger.com est une bonne adresse. :)

Kalamit,
Modard mouillé de son état... :o)

Répondre à kalamit

4

fofie, le 3 jun 2003 à 13:50:20

Je te remercie je vais allez jeter un coup d'oeil

Répondre à fofie

5

GA, le 3 jun 2003 à 13:57:52

J'ai deux PC windows XP en réseau ad/hoc
Je n'arrive pas à configurer ZoneAlarm version 3.7.143 pour permettre au second PC d'accéder à internet !?
Quand je stoppe ZoneAlarm tout est ok!
J'ai pourtant indiqué l'adresse IP en zone de confiance...

Que faire ? Merci par avance. GA

Répondre à GA

6

corinne, le 8 aoû 2003 à 20:52:39

Vite répondez car j'ai fait la même chose sous 2000 et g le m^me pb

Répondre à corinne

7

nono, le 11 sep 2003 à 12:30:36

Tu peux activer ton pare feu à partir de windows voir " connexion reseau" puis clique gauche puis clique droit sur propriete tu accederas à une fenetre ou tu te reporteras à un "onglet" avancé celui ci t'integrera dans une fenetre ou celle ci indiquera pare-feu tu cocheras la case et tu cliqueras sur "appliquer " afin que cela soit pris en compte voila ;)

Répondre à nono

8

alter-ego, le 11 sep 2003 à 12:42:11

Kerio personnal firewall n'est pas en francais mais moi je le prefere carrement !

----------------------------------------
| Our days are never comin' back ! |

Répondre à alter-ego

9

robert parent, le 17 aoû 2004 à 00:52:23

Aimerais recevoir votre pare-feu gratuitement,merci.

Répondre à robert parent

10

PurpleStorm, le 17 aoû 2004 à 01:06:59

Look 'n' stop

http://www.looknstop.com/Fr/index2.htm

Le problème c'est lorsqu'il y en a un, 
le résoudre en est un autre. 

Répondre à PurpleStorm

11

juju, le 17 aoû 2004 à 07:33:58
  • +1

Meilleur firewall ?

MODEM ROUTEUR !!! il y a pas mieux qu un firewall materiel

assuré a 100%

@+++

Répondre à juju

12

nico26, le 17 aoû 2004 à 13:49:23

Ben moi j'ai Zone Alarm, et j'en suis pas super super content.

J'ai un forfait 2Mo, et quand j'ai ZA en marche, les temps d'affichage sont assez longs, dès que je l'enlève, l'affichage est instantané.

J'ai Zone Alarm Pro (dernière version), peut être que je l'ai pas bien paramétré ... Si vous en connaissez un qui marche vraiment bien, gratuit, je suis preneur !

Merci

Répondre à nico26

13

Alphonse, le 22 aoû 2004 à 22:08:55

Mais kerio personnel, c'est possible de l'utiliser slt 30 jous ???

Répondre à Alphonse

14

blademaster, le 23 aoû 2004 à 10:29:27

Ben moi,
personnellemant j'utilise Black ice, et pour moi , c'est l'un des meilleurs au monde,

il bloque tout ceux que tu n'as pas invité, il te laisse seulement 1 port ouvert (mais surveillé), mais tu peux quand meme le bloquer,

et il te donne les coordonnées de ceux qui veulent se connecter chez toi!

Répondre à blademaster
Collection CommentÇaMarche.net