Changer un mot de passe du modem

Fermé
lovesun12 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 23 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2014 - 23 oct. 2014 à 05:34
 lovesun12 - 24 oct. 2014 à 16:46
Bonjour,
J'essaie de changer le mot de passe de mon Modem Asus modele RT-N12. Je vais sur la page 192.168.1.1 que l'on m'a conseillé sur un autre site internet et on me dit d'écrire le nom d'utilisateur et mot de passe: admin mais ça ne fonctionne pas .... je ne peux pas aller plus loin ... quelqu'un connait un nouveau nom d'utilisateur et mot de passe pour cette page?
Merci de votre aide
A voir également:

4 réponses

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 600
23 oct. 2014 à 08:07
2
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
Modifié par kaumune le 23/10/2014 à 08:15
Slt

Donc par http://192.168.1.1, tu accèdes bien à la fenêtre de login ?


Si oui, vérifie bien que tu tapes admin et admin en minuscules

Sinon, restaure les paramètres par défaut (page 46 du manuel)

Ps : toute configuration personnelle sera à refaire
0
Merci de votre réponse mais quand j'écris comme mot de passe "admin" il ne l'accepte pas. ça n'ouvre pas et je reviens au même point. ben bizarre
0
malheureusement, j'ai ouvert une page avec Internet Explorer au lieu de Google et taper dans la barre du navigateur : 192.168.1.1 La fenêtre pour écrire le nom d'utilisateur et mot de passe est apparu mais en tapant admin et admin, ça n'a pas fonctionné. Il n'accepte pas admin comme mot de passe. Je pense que je vais devoir réinitialer mon router tout simplement et recommencer la configuration de mon routeur Asus. merci pour votre aide
0
kaumune Messages postés 22360 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 14 avril 2024 5 033
24 oct. 2014 à 08:37
malheureusement, j'ai ouvert une page avec Internet Explorer au lieu de Google


Pourquoi malheureusement ?

Google n'a rien à voir là-dedans, bien au contraire il faut l'ouvrir directement avec un navigateur

Il te suffit de cliquer sur le lien présent dans mon dernier message

De toute façon, un mot de passe ne se change pas tout seul

D'autres personnes accèdent à ce routeur ?

Tu as une bonne sécurité wifi ?

Tu as vérifié les points dont je t'ai parlé ?

Tu lis les réponses que l'on te donne ?
0