Salut!
Mon problème à moi, c'était de faire marcher mes cookies en localhost sous Firefox et IE. Grâce à toi, c'est maintenant réglé!
Je ne suis vraiment pas calé là dedans, mais normalement, il y a plus de paramètres à spécifier dans la fonction setcookie.
Exemple tiré d'internet:
setcookie('feuilleStyle', $style, $validite, '/', $_SERVER['SERVER_NAME'], 0);
* feuilleStyle est le nom du cookie ;
* $style est la valeur du cookie ;
* $validite doit être un Timestamp Unix, il représente la date de validité du cookie (un temps en seconde);
* '/' est le chemin sur le serveur sur lequel le cookie sera disponible. Ici, le cookie sera disponible sur l'ensemble du domaine www.votredomaine.com, à vous de choisir la portée du cookie ;
* $_SERVER['SERVER_NAME'] est le domaine où sera disponible (lisible) le cookie. Normalement, cela conviendra à la plupart des configurations, si cela ne fonctionne pas, indiquez clairement le nom de votre domaine ;
* 0 indique qu'une connexion sécurisée HTTPS n'est pas nécessaire.
En fait, en localhost sous Firefox et IE seuls les 3 premiers paramètres sont suffisants, voire 2 si on ne spécifie pas de durée de validité. Il semble même y avoir un problème si on spécifie localhost (ou bien je n'ai pas réussi à paramétrer convenablement, ce qui est fort possible). C'était ça mon problème.
Mais sur le net, ce qui est ton cas, la spécification des autres paramètres me parait nécessaire!