|
|
|
|
salut,
je suppose que c'est du code PHP que tu cherches ? J'ai bien une solution pour chercher dans la table, puis pour envoyer un mail. Le problème est qu'il faut exécuter ce script tout les jours et une seule fois par jour Soit tu fous ce script sur une page de ton site que toi seul va ouvrir, mais il faut que tous les jours tu aille ouvrir cette page. Je crois pas que c'est ça que tu veuille faire... Il y a un site qui se propose d'exécuter une page de ton site automatiquement et quand tu veux. Va voir sur http://www.webcron.org/ et dis moi si c'est ce que tu veux (je ne connais pas bien ce site) "L'internet a pas été crée pour se moquer des gens, c'était censé aider les chercheurs des universités à partager leurs savoir... On en est loin" |
Sinon moi j'ai un truc dès que tu allumes ton ordi et qu'il y a un anniv, ça envoie le mail ^^
Mais un script PHP est exécuté par un utilisateur. Il ne peut être démarré automatiquement que si tu avais un serveur constamment allumé (avec un petit prog simple qui vérifie tout les jours si anniv, à 12h00 précises). Tu n'a pas un ordi qui reste tout le temps allumé ? |
Bonjour,
Merci à vous deux. J'ai essayé avec webcron et ca marche très bien. Pour l'instant cette solution me convient très bien. Bonne journée La solution est donc : "Il y a un site qui se propose d'exécuter une page de ton site automatiquement et quand tu veux. Va voir sur http://www.webcron.org/ et dis moi si c'est ce que tu veux (je ne connais pas bien ce site)" |
| 23/10 18h30 | [Internet] Saisie semi-automatique | Internet |
| 16/02 14h32 | Envoyer de gros fichiers (pièces jointes) par mail | Messagerie électronique |
| 07/03 16h50 | Signature automatique | e-outils et progiciels |
| 13/05 01h01 | Insérer une image dans un mail Gmail en cours de composition | Internet utile |
| 09/07 00h37 | "E-mail Address Not Verified" s'affiche à côté de mon | MSN Messenger |
| 30/05 17h16 | Envoi mail automatique | 1 |
| 03/07 19h14 | Virus envoi e-mails automatiques | 16 |
| 27/03 02h34 | Mail automatique a J-3 | 5 |
| 10/01 08h08 | Marquage des mails automatique dans Outlook | 2 |
![]() | Windows Live Mail - Windows Live Mail est une application bureautique qui permet d'accéder à plusieurs comptes de messagerie à partir d'un seul... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Caledos Automatic Wallpaper Changer - Caledos Automatic Wallpaper Changer est comme son nom l'indique, un gestionnaire de fond d'écran. Les principales... | Catégorie: Organiseur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Automatic Backup - Quand vous perdez vos données, il n'est pas nécessaire de vous persuader de posséder un programme de sauvegarde efficace. ... | Catégorie: Sauvegarde Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers... | Catégorie: Antispam Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Automobili Lamborghini | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo 64 | |
![]() | Snail Mail | Catégorie: Jeu vidéo PC | |
![]() | Tally T2024/24 | Catégorie: Imprimante | 202.08 € Compufirst |