Crash intempestifs, et non redemarrage

Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par lenain136 le 22/10/2014 à 01:29
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 - 22 oct. 2014 à 03:30
Bonjour a tous,
je cherche des gens s'y connaissant assez bien, je suis victime de crash intempestif, sur LoL , principalement et mon pc ne redemarre qu'apres arret de l'alim, est ce que cela devrais provenir, comme je le pense de mon alim (advance no name 480w max) ? Cela signifie t'il qu'apres un an d'utilisation, cette alim tire sa reverence ( deja) ?

Merci d'avance

ps: Je signale que les crashs ne previennent pas, ni ecran bleu, ni erreur, juste un crash brut, comme si coupure d'alim.

Mais rendez moi ma hache!

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 03:11
Bon ben, apres quelque calcul, et quelque recherches, il me semble que oui, cela viens de l'alim, supposee 480W, et qui enfait a une puissance concrete egale a une bonne alim 240 W donc oui, ca devient tres inssuffisant pour jouer et autres, je pense que ces temps ci, la forte temperature exterieure et la crasse qui a dut s'accumuler dans l'alim lui font faire des arrets forces pour surchauffe, ce qui esplique pourquoi je ne peut relancer sans avoir attendu que la bete refroidisse, mon pc demande plus ou moins 230W hors jeu, donc l'alim gere, mais si je demande plus de 60% au proco, je monte a 280 voire 300 W, et la, l'alim crash, donc moi, je vais vite changer d'alim, avant qu'elle ne fasse crash tout le pc, et je vais baisser la consomation du pc pour le moment...
0
irongege Messages postés 40847 Date d'inscription jeudi 1 novembre 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2023 5 054
22 oct. 2014 à 03:30
Lut

Si tu changes d'alim et que tu n'as plus de problème, ce serait sympa de repasser sur ton sujet pour le mettre en résolu.
0