Utiliser un téléviseur comme écran d'ordinateur mais sans fils

Résolu/Fermé
JackForst Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 21 oct. 2014 à 22:52
JackForst Messages postés 3 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2014 - 24 nov. 2014 à 16:40
Bonjour,

J'ai regardé plusieurs solutions sur internet, mais je ne trouve que des "pistes", pas ce que je cherche complètement.

J'aimerais savoir comment faire pour utiliser un téléviseur HD comme écran d'ordinateur, mais sans fils (donc probablement avec le WiFi).

Exemple concret: Faire une présentation dans une salle, ou je peux monter mes sites webs, mes projets, photos, etc. depuis mon portable sur le téléviseur. Pas seulement montrer du contenu vidéo en streaming. En gros, l'écran de télévision remplace l'écran d'ordinateur. J'ai regardé le système "chromecast", mais je ne suis pas sur si cela fait exactement ce que je recherche.

Merci beaucoup de vos réponses.

A voir également:

3 réponses

Nico-o Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2015 12
24 oct. 2014 à 18:17
Bonjour si tu a la freebox , tu peux essayé le logiciel 'PI Free PC'
0