Email non reçu...

Résolu/Fermé
lerv1 - 21 oct. 2014 à 14:11
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 - 22 oct. 2014 à 14:11
Alors voilà, je fais face en ce moment à quelque chose de bizarre. Pour différentes raisons j'attend des mails de réactivation de compte chez Steam, Microsoft ou encore Archos, que ce soit avec ma boite mail ou celle d'une autre personne, et bizarrement je ne reçois pas ces mail!

J'ai pourtant vérifié dans les spams et ils n'y sont pas, et je devrai les avoir reçu puisque ce sont des envois automatiques et que les destinataires me confirme l'avoir envoyé (Archos en tout cas).

Etant donné que ce problème n'est pas isolé à mon seul compte mail, je voulais savoir si quelqu'un a déjà résolu cette bizarrerie?

1 réponse

regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
21 oct. 2014 à 14:25
Bonjour et merci

on n'a pas reçu de formule de politesse ....
0
Bonjour,

Au temps pour moi. En fait quand je suis trop poli je ne reçois jamais de réponse, héhé!

Blague à part, je n'ai toujours pas résolu le problème, une idée?

Merci d'avance!
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
22 oct. 2014 à 10:12
ce qui est sur si il te l'envoi et que tu ne reçois pas (même les spams) c'est qu'il se trompe dans l'adresse mail ...
0
C'est impossible. Premièrement parce qu'ils sont plusieurs dans ce cas, deuxièmement parce qu'on a vérifié avec le type d'Archos, et troisièmement parce que j'utilise cette adresse pour postuler à des offres d'emploi et que je reçois bien des réponses.

Visiblement cela concerne uniquement les mails automatiques.
0
regcal Messages postés 13287 Date d'inscription vendredi 22 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 28 juillet 2020 4 601
Modifié par regcal le 22/10/2014 à 11:40
alors que les possibiltés suivantes :

une régle automatique pour effacer les messages
il faudrait savoir si les expediteurs recoivent un message qu'en ils envoient leur message
si rien dans les spams c'est soit un régle soit une erreur dans le mail en question
ou un probleme du coté de chez Archos
question nom de la messagerie ?
0
gmail. Et je rappel que cela ne vient pas uniquement d'Archos car j'ai le même problème avec Steam et le pc de ma soeur même problème avec son compte Microsoft (pour valider l'adresse mail pour Windows 8)
0