|
|
|
|
Bien le bonjour !
Je viens (ou plutot ma soeur) de recevoir un nouveau PC portable avec Vista Familiale Premium.
Nous nous sommes un peu moins réjouis quand il a fallu se connecter a internet en wifi avec l'alicebox
Il detecte bien la borne. Mais quand j'essaye de me onnecter il me met une gentille erreur Impossible de se connecter sans même demander la clé WEP O_o
J'ai essayé en vain tout ce que je sais.
Je precise que je me connecte en wifi avec mon PC portable à moi qui à XP Pro (soit dit en passant les 2 portables sont des ASUS et se ressemble comme 2 gouttes d'eau)
Merci d'avance de m'aider à soulager mes maux de tête XD.
Configuration: Windows Vista Familiale Premium ASUS AliceBox sagem
Répondre à jj
|
Je possède un ordinateur portable, sous vista
|
Je ressors ce topic pour donner un élément de réponse aux gens qui,comme moi,ont bien galéré:
|
Merci, c'est sûr qu'avec ça, on va faire avancer le problème, et surtout , personne n'est au courant encore...perso moi ça fait bien longtemps que j'ai arrêté de téléphoner, utiliser internet (sauf aujourd'hui, ça faisait longtemps...), ne me rase plus avec une tondeuse, n'approche plus mon compteur électrique, ne passe plus sous les lignes hautes tensions et vis dans mon abri anti-atomique...au moins j'ai plus mal de tête (sauf quand j'ai mal aux dents, je vais peut-être me les faire enlever tiens), je vois plus personne!
|
Salut
|
C'est sûr que pour le coup, c'est un peu radical mais ça marche.Tu as déjà bien de la chance d'avoir quelqu'un de chez Alice qui t'as dit ça...il y a longtemps que je les ai pas appelés en même temps, j'ai un peu abdiqué,je me débrouille tout seul...du moins comme je peux...
|