****Iphone 4 ecran noir + Bouton power HS ****

Fermé
SoID - 21 oct. 2014 à 12:07
 SoID - 22 oct. 2014 à 09:39
Bonjour,

Me voila sur ce forum en cherchant désespérément une solution : mon iPhone 4 s'est subitement éteint ===Ecran noir
Quand je le branche sur le PC il ne réagit pas et quand je le branche sur une prise murale non plus ;(((((((((

GROS PB en plus : bouton power HS ;(

Je ne retrouve les anciens post

Aidez moi svp j'ai trop de données à récupérer

Merci
A voir également:

7 réponses

Je vais essayer d'acheter le kit merci :(
2
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 12:11
Bonjour . Voir avec un autre câble ... Ce n'est qu'une suggestion . Cdlt
0
C'est déjà fait ;(((((
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2014 à 12:16
O.K. ,alors attendre un expert Iphone pour votre souci . Bon appétit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
Modifié par fred.ml le 21/10/2014 à 12:40
Salut, il s'agit peut-être d'un problème de batterie, lorsqu'un iPhone a sa batterie a plat, il faut attendre entre 5 à 15 minutes branché sur le chargeur avant qu'il se rallume.
Un iPhone se rallume toujours automatiquement s'il est éteint et que l'on le branche sur le chargeur.
0
Ca fais une heure qu'il est branché et aucune réaction :(((((
0
Quelqu'un a t il une solution svp?
je suis desepérée
0
fred.ml Messages postés 15103 Date d'inscription samedi 21 juillet 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 12 avril 2024 5 097
21 oct. 2014 à 18:20
Avec le bouton Power HS tu ne peux rien faire, soit ton iPhone est vraiment en panne matériel ou il a bugé, s'il a bugé on peut forcer l'arrêt de l'iPhone en appuyant 10 secondes sur le bouton Home et Power en même temps, chose que tu ne peut pas faire.
La seul chose que tu peut faire c'est d'ouvrir l'iPhone en dévissant les deux vises de chaque coté du connecteur de charge et de faire glisser le coté arrière vers le haut puis de dévisser la plaque de maintient du connecteur de la batterie puis de la débrancher pendant 10 secondes. Si après cela il ne s'allume toujours pas tu peux toujours voir pour acheter une batterie ( moins de 20 euro).
Pour ouvrir l'iPhone il faut évidement les outils spécifiques ( kit outils à 10 euro) que l'on trouve facilement chez les vendeurs de pièces détachées sur le net.
0