Ordi portable j'ai désactiver ma carte graphique écran noir

Fermé
Erkarim - 21 oct. 2014 à 10:41
 Erkarim - 21 oct. 2014 à 11:37
Bonjour,

j'ai remarqué depuis peu que mon ordinateur portable utiliser le chipset graphique et non ma carte graphique nvidia et comme un idiot j'ai désactiver le chipset graphique dans le gestionnaire de périphérique et depuis écran noir je n'arrive pas a aller sur le mode sans échec j'entend bien le bruit du démarrage windows mais impossible de se connecter car j'ai un écran noir j'ai essayer de brancher mon ordi a un écran avec une prise bleu vga et a ma télé avec une prise hdmi mais ça n'a pas marché je suis vraiment très embêter je vous demande de l'aide ! Merci pour vos réponse


A voir également:

4 réponses

canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
21 oct. 2014 à 10:42
Essaye d'enlever ta carte graphique, et de démarrer sans. Peut-être auras-tu accès à la configuration.
0
De l'enlever manuellement ?
0
canarder Messages postés 1706 Date d'inscription jeudi 28 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2018 354
21 oct. 2014 à 11:00
Ah c'est un ordinateur portable. Désolé je vais pas pouvoir t'aider. Tu n'as absolument rien qui s'affiche à l'écran ? Pas l'écran d'accueil du bios ?
0
Non absolument rien écran noir j'entend juste le son demérage windows
0