Triangle jaune et coupure internet - virus?

Fermé
indochine - 21 oct. 2014 à 10:19
 gracianne / indochine - 28 oct. 2014 à 08:43
Bonjour à tous,

Depuis maintenant plusieurs mois ma connexion internet rencontre quelques difficultés de connexion, 2 "symptômes":
1. lorsque j'allume l'ordinateur un petit triangle jaune se met sur l'indicateur de réseau sans fils
2. il arrive que lorsque je suis connecté, la connexion ne fonctionne plus, le seul indicateur c'est que la page ne s'ouvre pas et pas de triangle jaune pour informé.

A chaque fois j'utilise la même méthode pour accéder à internet, a savoir que je déconnecte et reconnecte le wifi et la connection fonctionne sans problème.
Le problème semble venir de mon PC car avec mon netbook je rencontre jamais ces difficultés.

Est ce que l'un de vous à déjà rencontré ce problème? Un virus? Je scanne régulièrement avec CCleaner et Malwarebyte. J'utilise kaspersky comme anti virus.
Je suis ouverte à toute vos proposition. Merci.

Belle journée

Gracianen

5 réponses

Bonjour,

Essayes de mettre à jour les pilotes de ta carte wifi :

https://www.commentcamarche.net/faq/388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
0
Bonjour,
Merci de l'idée, je viens de mettre à jour, je te tiens au courant de la suite d'ici un jour ou deux pour voir si le phénomène réapparait.
0
Bonsoir,
Le triangle jaune apparait toujours parfois lorsque je me connecte...toute autre idée est la bienvenue
merci
gracianne
0
j'ai peut être pas bien fait la mise a jour, pour cela j'ai récupérer drivers sur site "tous les drivers" et l'ai réinstallé, fallait peut être faire autrement...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
gracianne / indochine
28 oct. 2014 à 08:43
Personne n'a de solution? Merci
0