Pb déploiement Win 8.1 - Erreur 0xc0000001

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 21 oct. 2014 à 08:54
 karkar - 26 mai 2016 à 12:38
Bonjour,

Je n'arrive pas à déployer win 8.1 pro 64 bits à distance via PXE.

J'utilise win srv 2012 R2 avec AD + DNS + DHCP + WDS + MDT2013 + ADK pour win 8.1. Pour moi le paramètrage est bon.

Voici le tuto que j'ai suivi : http://infranoobs.blogspot.fr/2013/0...-avec-mdt.html

- Installation et configuration MDT 2013 => OK.
J'ai sélectionné aucune option : ask if a computer backup soulbd be performed ...

- Installation configuration de l'OS dans MDT => OK.
Dans OPERATING SYSTEM, j'importe bien la source du système d'exploitation WIN 8.1 PRO. C'est le même qui m'a servi de tester l'installation localement via le CD.

- Aucune intégration des pilotes spécifiques.

- Séquence de taches => Par défaut : Standard Client Task Sequence
Pas saisie PRODUCT KEY
Pas saisie ADMINSTRATOR PASSWORD

- Mise à jour du déploiement : COMPLETELY REGENERATE THE BOOT IMAGES

- Ajout de l'image démarrage dans WDS => Insertion des 2 fichiers LITE TOUCH .... (x64) et (x86)

Test de déploiement
- Sur une machine virtuelle -> F12
- Sélection (x64)
- Puis message ERREUR





Pouvez vous m'aider dans le dépannage ?

Si je fais une install locale via le CD, ca marche. Par contre, j'utilise le même CD pour déployer WIN8.1 ça ne marche pas ?

J'ai le meme pb avec d'autre système exploitation : win 8.1 entreprise 64bits

J'ai lu différents tuto et qui reprend ce que j'ai fait => http://thetechnosolution.com/deploy-windows-8-1-with-mdt-2013/

Merci de vos réponses.

Info complémentaire : j'utilise virtualbox : 1 machine virtuelle Win SRV 2012 + machine virtuelle Win 8.1 déployé via PXE

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 oct. 2014 à 13:15
RESOLU PAR MOI MEME
-1
Audarn Messages postés 26 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2014 2
23 oct. 2014 à 08:36
Si tu pouvais expliquer comment tu as résolu le problème pas ceux qui passe derrière, ça serait sympa ;)
0
bonjour c'est quoi la solution ?
0