Ordinateur bogue

Résolu/Fermé
duff007 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 21 oct. 2014 à 02:34
duff007 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014 - 23 oct. 2014 à 01:58
bonjour
j'ai besoin d'aide, mes pages son rendues un peu plus longue a ouvrir, et quand je joue a espace jeux aux machines a sous je peux jouer juste 2 ou 3 tours et après les machines tournes dans le vide sans jamais arrêter... et au poker d'espace jeux, l'image gèle de temps en temps, et quand ça débogue, je fini par perdre ma main parce que ça figé trop longtemps, de plus des fois quand je couche ma main ou décide d'y aller, mon temps continue comme si je n'avais pas choisi, mais fini par le faire... ET quand je joue au bingo d'espace jeux, de temps en temps ça marque : tentative de connexion au serveur... et j'ai juste à appuyer sur ok, et je peux continuer à jouer, mais quelques instant plus tard ça me marque déconnexion du serveur et je dois me réinscrire et tout est beau pour un petit moment et ça recommence.
merci de bien vouloir m'aider.
A voir également:

1 réponse

fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
22 oct. 2014 à 05:01
Salut,

Fais un nettoyage avec Malwarebytes, Décoche l'essai de la version premium.

Fais un nettoyage avec AdwCleaner


Ensuite...

Installe RegRun Reanimator

Clic sur "Fix problems".

Clic sur "Scan windows startup...".

Coche la case "Use deep level scanning once (For advanced users)".

Clic sur "Make scan now".

Clic sur "Fix problems"

Si il te proposera d'utiliser "RegGuard",clic sur "Non".

Si il y a plus d'une douzaine de détections, Prohibited/Suspicious , dit le , on passera a autre chose.

Clic-droit dans le milieu de la fenêtre et choisit "Save to file" pour copier le résultat dans un fichier texte.

Nomme le 1 (tout court), le .txt sera généré automatiquement

Clic sur la flèche verte pour passer a l'item suivant, fait comme pour le premier et nomme le 2, et ainsi de suite avec les autres...

A la fin, clic sur "Exit".

Poste les résultats contenus dans les fichiers texte dans ton prochain message.

Met un espace entre chaque item détecté pour que ça soit lisible.
0
duff007 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
22 oct. 2014 à 22:50
merci de m'aider voici les fichiers

1 Item Name: Fax Lexmark 5000 Series Port
Author:
Related File: C:\Windows\system32\LXDMPMON.DLL
Type: Print Monitors

2 Item Name: Fax Lexmark 5000 Series Port
Author:
Related File: C:\Windows\system32\LXDMPMON.DLL
Type: Print Monitors

3 Item Name: OkozoDesktop.exe
Author:
Related File: C:\USERS\ERIC\OKOZODESKTOP.EXE
Type: Detected using Heuristic Algorithm

4 Item Name: VHDMP.SYS
Author: Microsoft Corporation
Related File: C:\WINDOWS\SYSTEM32\DRIVERS\VHDMP.SYS
Type: Detected using Heuristic Algorithm


merci encore
0
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
22 oct. 2014 à 23:07
Ça semble tous être des faux positifs, (pas des virus)

Soit tu peux recommencer l'analyse et cliquer sur False positive pour ces items , si tu compte garder RegRun Reanimator qui peut être utile.

Ou tu peux désinstaller RegRu nReanimator , mais avant, clic sur Uninstall Partizan dans le programme.

Et ensuite clic sur ce fichier .reg

https://www.cjoint.com/c/DIwp0hjRA6Y

Si tu veux qu'on vérifie un peu plus ce qui traine, télécharge ZHPDiag
https://nicolascoolman.eu

Clic sur "Complet"

Il te donnera un log.

Poste le sur Cijoint et donne nous le lien Cijoint
0
duff007 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
22 oct. 2014 à 23:52
voici le rapport zhp
https://www.cjoint.com/?DJwx4j06941
merci
0
fabul Messages postés 37640 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 5 167
Modifié par fabul le 23/10/2014 à 00:09
Lance ZHPFix et copie ce script puis clic sur GO

Ça supprimera des toolbars et choses indésirables...

Si tu ne veux pas supprimer de toolbar Lexmark , ne lance pas ce script

Script ZHPFix
SysRestore
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [booedmolknjekdopkepjjeckmjkdpfgl] Extutil v.0.1 (Activé) =>PUP.Manager
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [flpcjncodpafbgdpnkljologafpionhb] Managera v.0.1 (Activé) =>PUP.Manager
[MD5.00000000000000000000000000000000] [APT] [{914EAAD1-B384-42FB-8FA7-534D810F7E2C}] (...) -- C:\Users\eric\Desktop\LollipopInstaller_kreapixel_14650.exe (.not file.) [0] =>Adware.SocialSkinz
O69 - SBI: SearchScopes [HKCU] {12AC8446-C669-46D7-8DB5-07C6524D978D} - (Vgrabber Customized Web Search) - http://search.conduit.com =>PUP.vGrabber
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASAPI32 =>Adware.SocialSkinz
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_kreapixel_14650_RASMANCS =>Adware.SocialSkinz
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TornTV_RASAPI32 =>Hijacker.TornTV
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\TornTV_RASMANCS =>Hijacker.TornTV
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\VgrabberAutoUpdateHelper_RASAPI32 =>PUP.vGrabber
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\VgrabberAutoUpdateHelper_RASMANCS =>PUP.vGrabber
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\yontoo-C4-1594_RASAPI32 =>Adware.Yontoo
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\yontoo-C4-1594_RASMANCS =>Adware.Yontoo
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\booedmolknjekdopkepjjeckmjkdpfgl] =>PUP.Manager^
[HKLM\Software\Google\Chrome\Extensions\flpcjncodpafbgdpnkljologafpionhb] =>PUP.Manager^
C:\Users\eric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\booedmolknjekdopkepjjeckmjkdpfgl =>PUP.Manager^
C:\Users\eric\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Extensions\flpcjncodpafbgdpnkljologafpionhb =>PUP.Manager^
O2 - BHO: Lexmark Barre d'outils - {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} . (...) -- C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar: Lexmark Barre d'outils - [HKLM]{1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} . (...) -- C:\Program Files\Lexmark Toolbar\toolband.dll
O3 - Toolbar\WebBrowser: (no name) - [HKCU]{1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0} Clé orpheline
O4 - GS\Desktop [Public]: WiseConvert.lnk . (...) -- C:\Program Files\WiseConvert\WiseConvert\wise-convert.exe (.not file.)
O42 - Logiciel: Lexmark Barre d'outils - (...) [HKLM] -- {1017A80C-6F09-4548-A84D-EDD6AC9525F0}
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32
[HKLM\Software\Microsoft\Tracing\BingBar_RASAPI32]
EmptyPrefetch
EmptyCLSID
EmptyFlash
EmptyTemp



Ensuite, pour optimiser ton PC, fais ceci:

Regarde ce qui se lance au démarrage du PC (Registry Run)

Appuie sur les touches Windows + R

Tape: msconfig

-> Démarrage

Ne laisse que ton antivirus ou choses nécessaires...

Appuie sur les touches Windows + R

Tape: services.msc

Regarde si il y a des services qui peuvent être désactivées ou en mode manuel.

Puis clic droit sur Ordinateur / Gérer , et va dans Planificateur de tâches / Bibliothèque du planificateur de tâches.

Regarde si il y a quelque chose de trop , clic droit , désactiver.

Fait un nettoyage (même le registre avec CCleaner Portable) , ajoute le au menu contextuel de la corbeille.

Utilise Wise Disk Cleaner , il peut entre autres supprimer les fichiers d'installation de Windows update.

Nettoie et défragmente le registre avec Wise Registry Cleaner

Fait une défragmentation du disque avec Auslogics Disk Defrag Portable

Utilise très souvent ATF-Cleaner

Dit nous comment le PC se comporte...
0
duff007 Messages postés 22 Date d'inscription mardi 21 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2014
23 oct. 2014 à 01:48
merci je sais que tu me la pas demander mes voici un rapport sftgc
https://www.cjoint.com/?DJxbY6XDNfs
merci
0