RogueKiller bloqué

Résolu/Fermé
Tessel75 - 20 oct. 2014 à 23:15
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 21 oct. 2014 à 11:57
Re Bonjour, ArnaudLy,
"As-tu encore des problèmes ?"
J'ouvre une nouvelle question.
Depuis 2 jours, RogueKiller se bloque au niveau de l'analyse des processus,(je ne sais pas à quoi cela correspond) mais je constate qu'il y reste pendant des heures (2 ou 3 ou plus, et ne va pas plus loin. A remarquer que de guère lasse j'éteins l'ordinateur en force.
Quelqu'un aurait-il le même problème?
A noter que les autres nettoyeurs, ou détecteur de virus et autres malwares ne détectent rien du tout. A noter également que même au repos (avec le seul bureau ouvert) l'indicateur de performance de Windows (du gestionnaire de tâches) indique un taux d'occupation du processeur de 60 à 80%.
Merci de vos réponses.
(Ma question ne s'adresse évidemment pas exclusivement à ArnaudLy)

A voir également:

6 réponses

ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
20 oct. 2014 à 23:27
Salut,

As-tu bien pris la version 64bits de RogueKiller ?
0
Merci de ta réponse, même si tard.
En principe oui, je ne charge que les 64bits
En regardant la fenêtre RK, c'est la version 10.0.2.0
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
20 oct. 2014 à 23:42
Tu as la bonne version ...
On va essayer de faire quelque chose :

- Déplace RogueKiller sur le Bureau,
- Dans démarrer, tape Exécuter,
- Entre cette commande (en remplaçant NOMUTILISATEUR par ton nom de session) puis fais entrée : C:\Users\NOMUTILISATEUR\Desktop\RogueKillerX64.exe -nodriver
0
Bon je vais essayé.
Mais grande panique ici! Je ne parviens même plus à ouvrir ma boite mail (WindowsLiveMail) et dans le panneau de configuration je ne peux même plus ouvrir la partie des programmes installés.
Pour ce qui est de RogueK, je vois si je peux fermer normalement sinon je serais obligé de fermer en force.
A plus..., si ta patience n'est pas à bout.
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
Modifié par ArnaudLy6 le 21/10/2014 à 00:06
Ne t'inquiète pas pour ma patience, je suis là pour ça ;)
Pour RK, as-tu essayé de le fermer de force à partir du Gestionnaires des tâches ?
0
Rapport d'étape: Parvenu à ouvrir LiveMail mais au démarrage, càd quand rien d'autre n'était ouvert, et idem pour le panneau de config.
J'ai chargé RK sur le bureau je te tiens au courant de la suite.
0
Ouf!
ça a marché. RK s'est lancé. (Peut-être qu'effectivement c'était la version 32 et non pas 64 bits)
Bon ci-joint le rapport http://cjoint.com/?3JvaQpGV5bH

Et que dois-je faire de tous les dll indiqués en orangé, les supprimer ou les garder? Et sont ils inoffensifs?
0
En cliquant sur "suppression ", suis tombé sur ce renvoi "http://www.adlice.com/userland-rootkits-part-1-iat-hooks/#"
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
21 oct. 2014 à 10:38
Re,
Apparemment RogueKiller ne peut pas supprimer ces détections ...
Essaye seulement de supprimer cette ligne :

[PUM.HomePage][FIREFX:Config] yj2txi4g.default : user_pref("browser.startup.homepage", "https://www.startpage.com"); -> Trouvé(e)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Merci de ta réponse. La seule chose est que la ligne indiquée m'est très bien connue et absolument sans danger (??). C'est ma page d'accueil (choisie par moi-même) de mon moteur de recherche favori Ixquick réputé le moins transparent et qui me bloque presque toutes les pubs.
Je te remercie pour tout
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
21 oct. 2014 à 11:10
Ah autant pour moi, je crois que cette page était indésirable ;)
As-tu d'autres problèmes ?
0
Non, a priori pas d'autres problèmes. Tu ne peux pas tout connaitre. Cela dit, je recommande Ixquick.
Merci
0
ArnaudLy6 Messages postés 4411 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 188
21 oct. 2014 à 11:57
Effectivement, je ne connaissais pas ce moteur de recherche ...
Si ton sujet est résolu : https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

Bonne journée
0