Bonjour à tous pouvais vs me dire à quoi correspond le bandeau sur l'icone de la mule svp.
Aussi je n'arrive pas à configurer ma neuf box pr le hight ID de emule
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise
Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'offre multiposte Free VoirLe multiposte Free est l'un des des service phare proposé par le FAI Free. Pourtant, les non-initiés ne savent pas toujours ce qui se cache derrière cette offre.
Le multiposte, qu'est ce que c'est ?
Comment le faire fonctionner ?
Combien ça...
[Vista] La sélection multiple est désactivée VoirParfois, la sélection multiple des fichiers et dossiers sous Vista ne marche plus. C'est un bug qui arrive rarement. Pour régler ce problème :
Première solution
Allez sur cette page : http://home.mchsi.com/~k.miller79/
Cliquez sur le lien...
Standard MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) VoirIntroduction à MIME
MIME (Multipurpose Internet Mail Extensions) est un standard qui a été
proposé par les laboratoires Bell Communications en 1991 afin d'étendre les possibilités
limitées du courrier électronique (mail) et notamment de permettre...
Son multicanal (5.1, 6.1, 7.1) VoirSon multicanal
Le terme « son multicanaux » (parfois « multi-voies ») désigne l'utilisation de plusieurs pistes
audio en vue de la restitution sur un système comportant plusieurs enceintes.
Il existe une terminologie associée, constituée de...
Cartes MMC (Multimedia Card) VoirMMC - Multimedia Card
La mémoire Multimedia Card (notée MMC) est un type de carte mémoire créé conjointement par SanDisk et Siemens en novembre 1997.
Son architecture est basée sur une combinaison de mémoire morte (ROM) pour les applications...
Ok, mais j'ai la neufbox et si je clique sur le lien que tu nous proposes, je n'ai pas la même page !!!alors comme je n'y connais rien je ne sais pas comment procéder!
merci d'avance
Ba c'est ça ta mule est en low ID donc tu vois un bandeau noir! Ta neuf bof doit certainement avoir une parefeu NAT et donc il faut ouvrir les port associé a émule sur ta neuf box (regarde dans ton manuel de neuf box cela doit être écrit)
Bonsoir! en fait cela signifie que vous êtes en Low ID! désactivez le parefeu de la box si vous ne trouvez pas d'aire sur le site de Neuf pour l'accès et les réglages!