Bonjour.
Je vais faire assez court, j'ai le même problème: je voudrais changer l'adresse hotmail de mon Windows Live ID, tant pis pour les conséquences que ça engendrerait...
En faite j'ai un (gros) soucis en rapport avec le Xbox Live de Microsoft et il me faudrait à tout prix changer d'adresse, ce que je ne peux pas faire directement par la Xbox 360 (le problème de base est celui-ci).
Je sais d'avance ce que vous allez me dire: d'appeler le Service Après Vente qui résoudront surement le problème en un rien de temps... Et bien non justement, j'ai pris contact avec eux et hélas le problème n'a pas évolué d'un pouce, malgré plusieurs heures passées au téléphone. Vous comprendrez que je suis un peu frustré =/
C'est pourquoi je suis ici, et je vous en supplie si quelqu'un connait une quelconque solution qu'il me la donne !!! ^^
Merci en tout cas de m'avoir lut, j'espère vraiment trouvé de l'aide sur ces forums car c'est la dernière solution que j'ai avant la suppression / recréation de mon compte Xbox Live.
@+