Créer un compte à rebours personnalisable pour gestion de tir

Fermé
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 20 oct. 2014 à 12:25
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 - 22 oct. 2014 à 09:50
Bonjour,

Je cherche à créer un programme qui me permettrait de réaliser un compte à rebours pour la gestion des tirs pour mon club de tir à l'arc. Je ne suis pas expert en java, mais je suis sûr que la tâche n'est pas très compliquée mais je n'arrive pas à savoir par où commencer...

Je souhaiterai réaliser un programme similaire en tout point à celui-ci :

http://www.tampereenjousiampujat.net/timemaster/index.html

Seulement voilà j'aimerai pouvoir le modifier un peu... Parce que là concrètement ce programme fonctionne sur 12 volées, j'aimerai qu'il fonctionne sur 10 et que les deux premières volées soit affiché "1ère volée d'essai" et "2eme volée d'essai", mais que je puisse dans le même principe tout paramétrer.

Sinon est-ce que quelqu'un pourrait me dire comment je peux éventuellement modifier le programme si ce n'est pas illégal !!

Je vous remercie par avance de votre aide.

Cordialement,
A voir également:

1 réponse

KX Messages postés 16733 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 31 janvier 2024 3 015
20 oct. 2014 à 18:21
Bonjour,

Il n'est pas illégal de modifier un programme dès lors que l'auteur t'y autorise. En l'occurrence dans la page web de l'application il est écrit "You can make copies of it and use it as much you please :)" tu peux donc l'adapter à tes besoins comme tu veux.
0
Benoit A. Messages postés 454 Date d'inscription mercredi 8 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 août 2015 515
20 oct. 2014 à 18:26