Rechercher : dans
Par :

[Windows/Msn] Affichage caractére spéciaux

Dernière réponse le 7 sep 2009 à 20:03:44 mayieee, le 8 jun 2007 à 19:17:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir

Voici mon probléme, mes contacts arrivent à inserer des caractére spéciaux du genre ♥ (coeur) ou notes de musique etc ... Moi a la place ca me met une case :o !!
J'ai lu sur plusieurs sites que c'etait un probléme de police mais je n'ai jamais trouvé la solution !!!

Qui pourrait m'aider ??

Merci bonne soirée
Marie

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.4

Meilleures réponses pour « [Windows/Msn] Affichage caractére spéciaux » dans :
[CCM] Utiliser des caractères spéciaux VoirVous pouvez utiliser des caractères spéciaux dans vos messages sur les forums de CCM. Vous pouvez: Soit utiliser la table de caractères Windows (charmap.exe) et copier-coller les caractères dans le message. Soit utiliser les entités...
Oracle - Echappement de caractères spéciaux VoirPour certaines requêtes SQL, nous avons besoin de rechercher des chaînes de caractères contenant des caractères spéciaux tels que '%' Dans l'exemple suivant, qui est faux, le besoin est de trouver les enregistrements contenant au milieu le caractère...
Utiliser des accents et autres caractères spéciaux VoirDans la plupart des langages de programmation, on ne peut utiliser directement les accents et autres caractères non-anglosaxon. La solution est l'unicode, une sorte de code universel. Par exemple pour afficher la chaine de caractères : " là, ça...
Caractères spéciaux HTML VoirCodage des caractères spéciaux Le standard HTML demande de respecter le codage des caractères ASCII 7 bits, c'est-à-dire que les caractères accentués ne sont pas autorisés. Il faut pour cela utiliser un codage particulier. Pour...

1

mamzellerosa, le 27 aoû 2007 à 23:33:55

As-tu trouver réponse ou pas? j'ai le même pb :( merci Nous sommes lents à croire ce qui fait mal à croire.

Firefox 2.0.0.4

Répondre à mamzellerosa

2

Gihef, le 28 aoû 2007 à 00:18:23

Bonjour,

Inutile de poster mille fois le même sujet un peu partout, mamzellerosa.
Il suffit de le faire au bon endroit.
Je demande la suppression des autres et le redirection de celui-ci dans internet

Ensuite, on verra…

+ (pour mamzellerosa) ccmcharte

Faut-il croire ?

Répondre à Gihef

3

Gihef, le 28 aoû 2007 à 00:29:47

Bonjour mayieee,

Il est possible qu'il manque des polices à ton système.
Mais, à moins que tu les aies supprimées, ça serait étonnant.

Il est plus probable que tu n'affiches pas les pages avec le bon encodage.

Essaie :
affiche une page qui te pose problème
ensuite, dans le menu Affichage puis Encodage des caractères, teste
Unicode UTF-8
ou Occidental (ISO-8859-1)
ou Occidental (ISO-Windows-1252)
ou autres…

Répondre à Gihef

4

mamzellerosa, le 29 aoû 2007 à 14:58:31

Moi ça change rien :s Nous sommes lents à croire ce qui fait mal à croire.

Firefox 2.0.0.4

Répondre à mamzellerosa

5

mamzellerosa, le 30 aoû 2007 à 01:38:15

Pour tout ceux qui avait ce problème j'ai trouvé solution! apres avoir installé bitcomet & démarré celui-ci ils demandent d'installer une mise à jour ou quelque chose languistique il faut le telecharger & apres ça c'est bon vous pouvez désinstaller bitcomet :D merci à tout ceux qu'on voulu m'aider même si ça n'a rien changer! [comme quoi ya des situations où on ne peut se sortir que tout seul] Nous sommes lents à croire ce qui fait mal à croire.

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mamzellerosa

6

mayieee, le 30 aoû 2007 à 20:13:09

Bon j'ai essayée cette solution by mamellerosa mais rien n'y fait !! Pour complement c'est dans mon pseudo msn pas sur des pages web

Firefox 2.0.0.6

Répondre à mayieee

7

Totoman, le 1 avr 2008 à 20:12:14

C'est pas une police, ben non
ALT + un nombre de troi chifre ( 123)
tu lache alt et sa te fait un caractère spécial

Répondre à Totoman

8

mayiie, le 1 avr 2008 à 21:40:21

Je disais qu'il manque des polices a mon system

Répondre à mayiie

9

ex-t4azz, le 28 avr 2008 à 18:32:56

Moi jariv pas a voir lé caractéres spéciaux sur msn dans lé pseudo dmé contact et tt jenre lé étoile lé coeur lé létre chinoise et tt kommen faire pr ke je lé voye?? merci dmaidé bsx ex-t4azz.83@hotmail.fr

Répondre à ex-t4azz

10

Black-angel, le 22 aoû 2008 à 22:12:32

Panneau de configuration ==> option regionale.. ==> langues ==>détailes ==> Avancé
et activée Etendre les services................ puis cliqué sur ok

Répondre à Black-angel

11

mayieee, le 23 sep 2008 à 18:38:06

Bonsoir
Problème toujours pas résolu :s
Si quelqu'un à quelque chose
Bonne soirée à vous

Répondre à mayieee

12

ahouaiskoitinkiete, le 7 sep 2009 à 20:03:44

Telecharge "messenger plus"