La visionneuse de photo windows ne peut ouvrir cette image car

Fermé
p181153 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015 - 19 oct. 2014 à 21:17
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 - 25 oct. 2014 à 06:22
le fichier semble endommagé ou corrompu, ou il est trop grand
Bonjour, j'ai des photos que j'ai copié de ma tablette android à mon ordi avec FileZilla et quand je l'ai ouvres, Windows m'affiche ce message.

Vous me direz "tes photos son corrompues, essaye de les recopier; essaye un outil de restauration, etc...", mais je peut heureusement les ouvrir avec la visionneuse Google Picassa sans aucun probleme. Et lorsque que je veux les copier sur ma tablette toujours avec FileZilla ça marche parfaitement.

Le probleme c'est que je ne peut ni les modifier, ni les ouvrir avec un autre logiciel (ex: Photoshop) ni les uploder sur internet ou faire d'autres diverses opérations sur elles.

Je voudrais savoir si il existe un moyen de les convertir ou faire en sorte que je puisse les modifier ou les ouvrir quelque part d'autre que sur Picassa

Je précise qu'elles ne sont pas en lecture seule, elles sont bien considérées comme corrompues alors qu'elles s'affichent normalement avec Picassa

Merci de votre aide :)

3 réponses

p181153 Messages postés 11 Date d'inscription lundi 26 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2015
22 oct. 2014 à 16:14
Je suis le SEUL à avoir ce probleme et personne peut m'aider ? Je vois que on peut compter sur personne ici désolé du dérangement c'est sans doute au-dessus de vos "compétences"
0