Rechercher : dans
Par :

Anti SPAM pour Incrédimail?

Dernière réponse le 19 mar 2008 à 11:47:26 mimiedayalou, le 8 jun 2007 à 18:25:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Peut-on installer un AntiSpam efficace sur Incrédimail? Je sais que cela est possible avec Outlook mais avec Incrédimail... ???? Merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Anti SPAM pour Incrédimail? » dans :
[Free] Activer le filtre anti-spam Voir C'est une fonction peu connue, mais Free propose un anti-spam gratuitement. Il est relativement efficace. Il suffit de l'activer sur votre boite mails. Les mails identifiés comme spam n'arriveront même pas jusque dans votre boite email (ce qui évite...
Lutter contre le spam VoirObjectif des spammeurs Trouver des adresses emails valides Spammer Si possible anonymement Ou peut-être bientôt, légalement Eviter de communiquer son adresse Que proposent les FAI actuellement ? Installer un soft anti-spam Que dit la loi...
Télécharger SPAMfighter VoirSpamFighter est un Filtre Anti Spam gratuit pour Outlook et Outlook Express éliminant automatiquement les messages indésirables (spam). SPAMfighter se base sur ses 3.113.185 utilisateurs dans 215 pays pour repérer les spams. Lorsque plusieurs...

1

Jakline54, le 30 déc 2007 à 12:10:31

Oui j'ai spamahilator...très bien....

Répondre à Jakline54

2

mimiedayalou, le 3 jan 2008 à 20:02:50

Tu l'as trouvé où?

Répondre à mimiedayalou

3

web2c, le 18 mar 2008 à 16:12:08
Répondre à web2c

4

gambit45200, le 19 mar 2008 à 09:40:20
  • +1

J'ai aussi spamilihator mais je pense qu'il a un petit problême ou alors j ai mal configuré le programme.

Voici ce qui se passe : quand je charge mes mails au bout d'un moment il me met un message d'erreur sur mon serveur entrant. quand je vais dans mes options de comptes je m aperçois que le serveur entrant n'est plus pop.wanadoo.fr mais LOCALHOST.

des que je remets pop.wanadoo.fr, je n ai plus de problême et je recommence a télécharger mes mails.

Peut on me dire si j ai mal installer l'anti-spam ???

Répondre à gambit45200

5

web2c, le 19 mar 2008 à 11:47:26

Il suffi de remmaitre pop non d'utiliseateur a la bonne place

Répondre à web2c
Collection CommentÇaMarche.net