rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

[MailWasher] configurer mon compte

Posté par lylee, le vendredi 8 juin 2007 à 18:18:34
Bonjour à tous.

J'ai téléchargé récemment MailWasher, et je l'ai configuré grâce à un tutorial (ici : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-27-mailwasher-free-51.html­ ), car j'utilise comme e-mail non pas l'adresse principale donnée par mon FAI mais une adresse affiliée (avec Flashmail), et mailwasher choisissait par défaut l'adresse principale (qui fonctionne avec OutlookExpress). J'ai réglé ce problème là, mais quand je veux valider mes actions en cliquant sur "process mail", une fois que c'est fait mailwasher ouvre Outlook (idem quand je clique sur "mail program" ) et j'aimerais bien me débarasser de ça, vu que cette adresse ne m'est pas très utile.
Je me dis qu'il faudrait peut-être configurer Outlook mais je ne sais pas comment faire...

Voila, merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. ;-)
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à lylee  Signaler ce message aux modérateurs
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Compta One V3Compta One - Ce logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées...Catégorie: Comptabilité/Paie
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger MailWasher 6.1.1.18MailWasher - MailWasher est un outil antispam performant agissant en amont de la récupération de votre courrier. Il bloque les courriers...Catégorie: Antispam
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger Shareaza 2.3.1.0Shareaza - Shareaza est un client d'échange de fichiers P2P pour Windows qui vous permet de télécharger tout type de fichier que vous...Catégorie: Téléchargement
Licence: Open Source
Plus de logiciels gratuits sur « [MailWasher] configurer mon compte »