Rechercher : dans
Par :

[MailWasher] configurer mon compte

lylee, le 8 jun 2007 à 18:18:34 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous.

J'ai téléchargé récemment MailWasher, et je l'ai configuré grâce à un tutorial (ici : http://www.kachouri.com/tuto/tuto-27-mailwasher-free-51.html­ ), car j'utilise comme e-mail non pas l'adresse principale donnée par mon FAI mais une adresse affiliée (avec Flashmail), et mailwasher choisissait par défaut l'adresse principale (qui fonctionne avec OutlookExpress). J'ai réglé ce problème là, mais quand je veux valider mes actions en cliquant sur "process mail", une fois que c'est fait mailwasher ouvre Outlook (idem quand je clique sur "mail program" ) et j'aimerais bien me débarasser de ça, vu que cette adresse ne m'est pas très utile.
Je me dis qu'il faudrait peut-être configurer Outlook mais je ne sais pas comment faire...

Voila, merci d'avance pour l'aide que vous pourriez m'apporter. ;-)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « [MailWasher] configurer mon compte » dans :
Configurer un compte live.fr sur un service de messagerie VoirProblème Comment configurer un compte live.fr pour l'utiliser grâce à un service de messagerie ? Solution Voici la procédure pour configurer son adresse @live.fr sur Outlook ou d'autres services de messagerie. Pop : pop3.live.com (port 995...
Configurer hotmail sur iPhone VoirPour configurer Hotmail sur votre iphone sans passer par d'autres clients mail ou d'autres applications, suivez cette procédure : Ajoutez un nouveau compte : Allez dans : Réglages Mails Contacts Calendrier Cliquez sur "Ajouter un...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
Collection CommentÇaMarche.net