Raccourci clavier google chrome sur linux mint ?

Fermé
samlion27 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 9 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2014 - 19 oct. 2014 à 14:10
unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 - 19 oct. 2014 à 14:23
Bonjour,




Pourriez-vous m'indiquer s'il existe un raccourci clavier qui me permet de revenir à la page précédente, peu importe que celle-ci soit sur l'onglet courant ou sur un autre onglet ?

La situation est la suivante:

lorsqu'on navigue sur un page internet, et que l'on sélectionne un lien sur cette page, dépendamment du site, la page sélectionnée peut apparaître sur l'onglet courant ou, google chrome peut ouvrir un nouvel onglet pour nous la présenter. Si le résultat apparaît sous l'onglet courant, je peux utiliser la touche "retour arrière" et le programme me ramène à la page d'origine (avant que j'aie sélectionné la nouvelle page). Par contre, si ma sélection apparaît sous un nouvel onglet, je ne trouve pas de raccourci qui puisse me ramener à ma page d'origine.

Merci à l'avance pour votre aide.

Richard G. alias Samlion27
A voir également:

1 réponse

unknown_programmer Messages postés 1549 Date d'inscription samedi 2 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2018 260
19 oct. 2014 à 14:23
Bonjour,

tu ne peux pas revenir en arrière sur un nouvel onglet car le contenu précédent ce trouve sur l'autre onglet (le premier), pour gagner du temps tu peux faire Ctrl + W ce qui ferme l'onglet sur lequel tu te trouves ou encore clique molette en positionnant la souris sur l'onglet (en haut) permet de fermer l'onglet.
0