Consommation Data

Fermé
Maaanon49 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 19 oct. 2014 à 12:59
Maaanon49 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017 - 19 oct. 2014 à 13:55
Bonjour à tous, je viens de changer de portable, donc quelques paramétrages s'imposent!
J'ai un forfait Free Illimité avec 3Go d'internet (j'ai pas la 4G...) et le Motorola Moto G première génération.
Mon problème est le suivant : dès que j'éteint le mode Wi-Fi et que j'arrive en 3G/H, ma consommation de données éclate, en quelques secondes, + de 100Ko de données data sont consommées. A cette allure-ci, en moins d'une journée, j'aurai consommé tout mon forfait. pour le moment, la seule solution que j'ai trouvé est de bloquer les données mobiles. Du coup, je ne reçoit plus aucune notification.
Est ce que quelqu'un connaîtrais une autre solution pour limiter ma consommation de données lorsque je suis en mode 3G ?
Je vous remercie !!!
A voir également:

1 réponse

Lu

Oui, éteindre toutes tes applis, désactiver le GPS, décocher mise a jour auto des applis, évidemment ne pas surfer avec trainer sur FB ou autres messageries.



Un ascenseur bondé sentira toujours différemment pour un nain
0
Maaanon49 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 28 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2017
19 oct. 2014 à 13:55
Le problème est qu'il est impossible d'éteindre une application... Elles sont toujours actives en arrière-plan
0