rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Xp, accès refusé, clé USB.

Posté par Rom1, le vendredi 8 juin 2007 à 17:47:59
bonjour,
j'ai un problème pour lire ma clé USB sur mon PC portable qui fonctionne sous XP.
Lorsque ma clé USB est conectée, je vais dans poste de travail, et je double clic sur l'icone de ma clé USB, ce message s'afiche " E:\ accès refusé ". Et je ne peux plus lire ma clé donc. Sur d'autres PC, elle fonctionne très bien, mais sur tous mes port USB ce message s'affiche.
merci de bien vouloir m'aider.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Rom1  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
onlytime, le vendredi 8 juin 2007 à 18:28:22
peux tu brancher autres periphériques sur cs ports exemple imprimente fonctionne elle?
Répondre à onlytime

2

Rom1, le vendredi 8 juin 2007 à 20:37:41
oui tout les autres périphériques fonctionnent sur mon PC.
Répondre à Rom1

3

Rom1, le vendredi 8 juin 2007 à 20:42:23
j'ai choisi l'option de formater la clé aprés avoir sauvegarder tous ce qu'il y avait dessus. je suis rentrer dedans avec un clic droit dessus et un explorer!
Merci quand meme de m'avoir répondu aussi rapidement.
Ce site est super. Il faut le continuer.
A+...!
Répondre à Rom1
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger HP USB Disk Storage Format Tool 2.0.6HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet...Catégorie: Formatage/Partitionnement
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Crystal Clear 1.0Crystal Clear - Crystal Clear est changera entièrement l'apparence de votre Windows XP en modifiant les fichiers système. Le pack...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Kidz protection 1.0Kidz protection - Kidz Protection est un logiciel conçu pour tous les parents, afin de gérer l’utilisation des logiciels qui communiquent avec...Catégorie: Contrôle parental
Télécharger RegCleaner 4.3.0.780RegCleaner - RegCleaner est un utilitaire gratuit permettant de déterminer et de supprimer toutes les entrées de la base de registre qui...Catégorie: Base de registre
Plus de logiciels gratuits sur « xp, accès refusé, clé USB. »