Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Msn couleur [Résolu]

reinnobrac - Dernière réponse le 24 janv. 2008 à 23:31
j ai mis mon non en couleur mais je voi pas les autre contac en couleur
Lire la suite 

Msn couleur »

7 réponses
Réponse
+0
moins plus
BONJOUR !!!

j ai mis mon non en couleur mais je voi pas les autre contac en couleur

Alors je corrige :

"Bonjour,
J'ai mis mon nom en couleur mais je voiS pas les autreS contacTS en couleur.
Pourriez-vous m'expliquer, merci.

Maintenant, je te réponds :
Et alors ? T'es content, tu as de la couleur ? Ben c'est très bien.
Et pense à réfléchir sur "pourquoi mes contacts ne sont pas en couleur" avant de poster des bêtises.

Aller, bonne soirée.

(¯`*•.¸ xXx ¸.•*´¯)
reinnobrac - 8 juin 2007 à 17:58
bonjours j ai des contac qui je le c est on mis leur non en couleur est que sur un autre ordi je les voi bien en couleur mes sur le mien il son en noir voila mon probleme
Pourriez-vous m'expliquer, merci.
jennifer - 22 juin 2007 à 21:59
as-tu msn plus ? si non va le télécharger sur se site : http://www.01net.com/telecharger/windows/Internet/communication/fiches/34094.html
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
C'est bien mieux ! Mais tu as encore des soucis avec l'othographe... J'espère que tu n'es pas français mon ami.

Bon, pour ton MSN, tu as bien la même version que tes copains ? Tu as MSN plus ?
reinnobrac- 8 juin 2007 à 18:06
oui
reinnobrac- 8 juin 2007 à 18:10
j ai la meme version sur les 2 ordit avec la meme configuration je suis pas francai allor écuse l ortograhe
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j'ai un problème avc la dernière version de msn, je voudrais écrire en couleur à un contact dans la fenetre quand je lui parle que sa se fasse automatiquement, mais avc cette version je n'y arrive pas. j'ai télécharger quelque chose colorize mais à chaque foi je dois cliquer pour mettre ma couleur si tu puvais m'aider sa serai sympa merci
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « msn couleur » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?