|
|
|
|
Je ss nouveau sur le forum, donc soyé indulgent svp.Mon problème est que j'aimeré acheter un objet sur internet, mais j'ai peur de me fair avoir, pq le moyen de paimen n'est rien d'autre ke le fameu(et maleureusemen connu) western union.Je vous écri leur message "Pour le paiement c'est la demarche de la société de livraison que vous allez suivre.
C'est à dire que c'est le jour dela livraison que vous allez faire un mandat cash via western union à l'adresse de paiement que la société de livraison vous communiquera."
C'est le fait qu'ils me dise que la transaction se fera aprés livraison qui me rassure un peu.
Alors, qu'en penssé vous?
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.4
Arnaque!
|
Je lui ai demander qq infos sur le paiment, et voici skil ma répondu: "Nous vendons en contre remboursement mais le paiement se fait par mandat cesh via western union.",puis: "Le paiement sefait de cette maniére c'est à dire le jour de la livraison de votre commande vous faites un mandat via western union à notre adresse de paiement du monatnt dù et vous gardez le bordereau c'est à dire les informations relatives au retrit de l'argent.Et une fois que le mandat est fait vous nous dites et nous donnons l'ordre au livreur de vous livrer et c'est après verification de votre commande que vous remettrezle bordereau au livreur."Sa me semble plutot honnete non?
|
Répondre à Tanguydou
|
Bonjour
|
C'est une super arnaque !!! Ne virer aucun argent par la western union, et votre chèque est en bois c'est sûr !!! Même si la banque vous l'encaisse, elle ne va pas tarder à vous redébiter le compte lorsqu'elle voudra se faire payer par la banque étrangère... Méfiance, le bénin et Western Union sont des experts dans l'arnaque |
Bonjour,
|
Bonjour, effectivement le procédé est différent mais vous avez plein de cas identiques au votre sur le site de "Comment ça marche", ils vous expliquent en détail l'arnaque. Attention, dans tous les cas, ne révez pas vous n'aurez pas l'argent. Western Union est le site officiel des escrocs Renseignez vous davantage A bientot
|
Faites attention à la syntaxe et la grammaire dans les messages de ses soi disants expatriés. Vous verrez assez vite que ces gens là ne maitrisent pas la construction des phrases.....étrange pour des gens qui se disent économistes, ingénieurs ou encore en mission pour l'unicef. De plus il faut toujours se demander quel intéret ont ils à vous livrez une voiture alors qu'en la mettant dans un garage elle serait vendu plus vite et plus chère! |
Bonjour
|
Bonjour, gros probleme, j ai eu affaire hier a un donneur de chihuahua agé de 6 mois ille done cause travaille il dit que vé recevoir le chiot demain que le livreur partiera tot, et qu il fo qe j aille payé frais de transport de 100 euros a la poste par mandat wester union et que je garde bien le recu pour le livreur, son adresse a metrre decu est debleu franck rue d programme alimentaire mondiale à benin 00229 porto novo,
|
Je veu acheter un iphone à 350Euros . IL me marque:
|
Bonjour,
|
Ne faites pas confiance au personne qui vous raconte des histoires tristes et le jour j de la vente vous mette la pression car la personne qui venir vous livrer attent le feu vert de la personne au Benin n'y allez pas c'est une grosse arnaque. faites attention ne vous laisser pas embobiner attendez de voir le véhicule et inspecter le de fond en comble et réclamer les document en bon et du forme avec le un tampon d'une préfecture ou une douane francaise et aprés peut-être vous pourrez acheter le dit véhicule. voila je vous salue et au plaisir de vous lire. lemargis.
|