Recherche Nom ancienne série diffusé Sur M6

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juin 2007 à 17:32
 ppperle - 16 janv. 2014 à 00:09
Salut ! je suis à la recherhe depuis quelque mois maintenant du om d'une série difusé sur M6, en 1990/2000. Il sagit de 2amis qui posséde un bateau super sophistiquer, super rapide, doté de pa mal d'armement et qui sen sert pour allé sauvé des vie humaines,un des acteurs est un ex catcheur, et il a une barbe jaune c'est dans le même style que supercopter, si quelqu'un peut m'aider.. merci !

108 réponses

bonjour,

je vois que sur ce topic il y a des as des séries, peut etre pourrez vous m'aider à retrouver le titre de celle ci :

c'est une série qui passait sur M6, au début des années 90.

je ne me souvient pas de grand chose. L'histoire se passe en Amérique, à une époque où les chevaux et les locomotives à vapeurs sont les seul moyens de transports mais où les cowboys sont en diminution. Jusque là, pas vraiment de point fort pouvant discerner cette série par rapport à une autre. Ce qui la discerne, c'est que d'après ce que je souvient, l'histoire tourne autours d'une météorite, enfin je crois que c'est une météorite.

Quand j'essaye de me rappeler de cette série j'ai toujours cette image d'une sphère artificielle d'environs 40cm de diamètre servant à regrouper des roches/cristaux, de couleur verte et chacun étant à peu près de la taille d'un doigt. D'après la couleur je pourrais bien me tromper en disant que c'est une météorite alors que c'est du plutonium (ou autre truc du même genre) et que la sphère n'est autre qu'une bombe mais le fait que ça se passe au "Far-West" et que je me souvienne que les cristaux étaient transportés sans protections m'en fait douter.

merci beaucoup de votre aide
13